Mises à Jour Des Jeux Via Multiman


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'utilise Multiman sur CFW Kmeam 3.55.

Je n'arrive pas à installer les mises à jour des jeux. J'arrive à les télécharger sur la PS3 mais comment faire pour les installer par la suite (je ne sais pas dans quel répertoire elles se téléchargent)?

Merci

Désolé si le sujet à déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé en utilisant la fonction recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

1-Une fois le téléchargement finisse, MultiMAN s'occupe de mettre le fichier pkg au bon endoroit...

toi t'as juste à quitter MultiMAN (retourner au menu XMB)

visiter l'option install package files et tu verra l'update de ton jeu avec son nom tu n'as qu'à l'intsaller comme si tu installes un homebrew ou MultiMAN la première fois..

mais au préalable il faut lancer le jeu au moins une fois pour que les bons dossiers soient mises sur le HDD interne(même si certains jeux ne fonctionnent qu'en externe)

2- Il existe une autre solution sur PC avec des logiciels comme PS3 game list v1.6 il est super et facile à utiliser.. il va te donner un dossier update dans le dossier de ton jeu à mettre à jour...

A l'intérieur il y le fichier pkg de l'update à installer sur la PS3 avec une clé USB en FAT32 de la même manière

Te voici le news PS3 game list v1.6

3- Il existe une autre solution qui reste la meilleure pour moi...installer le CFW 3.55 PS3 Ita v1.1: c'est un kmeaw avec auto-spoof 3.60, une fois dessus, tu peux activer ta connexion internet sur la PS3..la console ne va pas te demander la MAJ 3.60 car il y a un spoof sur le CFW..

lances ton jeu le plus normalement du monde et il va détecter la nouvelle version 1.0X, il suffit de suivre les instructions pour que la console télécharge et installe la MAJ directement depuis les serveurs de SONY...

Voila

bonne chance

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, merci pour la réponse.

J'ai essayé l'option 1, c'est à dire depuis Multiman, j'ai téléchargé toutes les MAJ de little big planet (une bonne vingtaine). J'ai commencé à les installer puis j'ai interrompu et lorsque je suis retourné dans le menu "Install package files" les MAJ avaient toutes disparues, même les non installées, obligé de recommencer le téléchargement.

EDIT : En fait, il suffit de télécharger une seule mise à jour pour qu'elles ré-apparaissent toutes dans "Install Package Files".

Par contre, il faut supprimer ensuite les pkg dans /dev_hdd0/game/BLES80608/USRDIR/PKG une fois l'installation terminée.

Modifié par fantoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut,

je viens de suivre le tuto pour ma ps3 et tout fonctionne bien

j'ai donc mis le blu-ray de mon gran turismo, fait le backup et il fonctionne

j'ai telechargé les mises a jour via multiman, il y en a 21!!!

bref telechargement ok

mais pour les installer, je les prends 1 par 1 depuis l'explorateur de multiman et je les transfere vers instal package files?

avec redemarrage de la console a chaque fois?

il n'y a pas plus rapide?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share