Xlink Kai Impossible De Rejoindre Une Partie


pitiviermu95
 Share

Messages recommandés

Voila mon problème:

J'ouvre Xlink Kai.

Je vais danks RC2, je sélectionne l'option liaison multiconsole, recherche de partie

Sur Xlink Kai, je selectionne la room de RC2 .

Là les parties s'affiche bien sur ma télé.

Mais quand je clique sur une partie, il me met "Cette session de jeu n'existe plus, appuyez sur A pour continuer"

Le firewall de XP est désactivé, j'ai coupé mon autre firewall et toujours le même message.

Si qq'un pouvait me dire quoi faire

Merci d'avance

@+

Modifié par pitiviermu95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu essayé de rejoindre d'autres parties ou bien avec d'autres jeux ?

En fait XLink Kai t'indiques juste si il y a des gens qui pourraient éventuellement être en train de jouer à tel ou tel jeu.

Le truc c de voir si tu vois 1 ou plusieurs partie(s) pour les rejoindre à partir du jeu??

Si tu as le message d'erreur à chaque fois et pour d'autres jeux également, c qu'il doit y avoir un soucis quelque part.

Par ailleurs il est préférable de fermer tout programme qui pourrait "consommer" de la bande passante de ta connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse à _-Psycho-_:

Je vois les parties mais quand je clique dessus cela me met à chaque fois "Cette session de jeu n'existe plus, appuyez sur A pour continuer"

Réponse à chrisaliasbob :

Ma date et mon heure sont bien réglées

J'ai fermé mon firewall, ma console est bien configurer dans Xlink, mais j'ai toujours ce même message si qq'un pouvai m'aider ce serai vraiment sympa.

Mes jeux sont sur mon HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share