Arwahabibi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Salut, La fatigue a contribuer a la perte de la pastille N° 6 sur le plan http://christophe.mahe.free.fr/PSX/scph750x.htm Ma question y a t il un point alternatif a ce point, ou puis je me passer de ce point 6? (Et oui des puces psx j'en ai mis par 10aine et jamais eu le moindre casse et la j'ai foiré du a la fatigue) Merci de toutes aide a l'avance Modifié 27 avril 2011 par Arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Obix Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ba prend toi sur la résistance du bas ou sur la pattes du chip qui est relié au point numéro 6. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Ok merci obix je pense que j'aller gratter la fine piste lol je ferai ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lemm-v Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour ! Désolé de poster ici car c'est un problème un peu urgent mais comme je suis nouveau je n'ai pas les autorisations pour poster un nouveau sujet (autorisation un peu gênante quand l'on a un problème comme moi ) Alors je m'explique : J'ai pucé ma PSX 7502 en 4 points (1 5 6 8) pour pouvoir y lire mes jeux imports et mes copies de sauvegarde. J'ai bien dessoudé la plaque métallique qui couvre la carte mère avant, bien ressoudé après en vérifiant à l'ohmmètre que tous les points étaient bon, bien remontés, remis les cables en place et tout. Le problème c'est au démarrage. J'ai essayé avec un jeu d'origine et PAL et en fait le CD ne tourne pas. L'écran blanc du bios de la PSX s'affiche bien, après l'écran bleu d'acceuil comme quand on la démarre sans CD mais rien. Ça ne tourne plus ! Quelqu'un serait-il d'où ça vient ? (Au fait je l'ai souder en 4 points car à un moment la pastille de la soudure 3 s'est détaché, du coup j'ai pu me rabattre qu'au 4 fils mais tant pis. Est-ce que ça a son importance dans le fonctionnement de la Play ?) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés