J'ai Cramer Mon Point N°6 Sur Une Psx 75xx


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

La fatigue a contribuer a la perte de la pastille N° 6 sur le plan http://christophe.mahe.free.fr/PSX/scph750x.htm

Ma question y a t il un point alternatif a ce point, ou puis je me passer de ce point 6? (Et oui des puces psx j'en ai mis par 10aine et jamais eu le moindre casse et la j'ai foiré du a la fatigue)

Merci de toutes aide a l'avance

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour ! Désolé de poster ici car c'est un problème un peu urgent mais comme je suis nouveau je n'ai pas les autorisations pour poster un nouveau sujet (autorisation un peu gênante quand l'on a un problème comme moi :( )

Alors je m'explique : J'ai pucé ma PSX 7502 en 4 points (1 5 6 8) pour pouvoir y lire mes jeux imports et mes copies de sauvegarde. J'ai bien dessoudé la plaque métallique qui couvre la carte mère avant, bien ressoudé après en vérifiant à l'ohmmètre que tous les points étaient bon, bien remontés, remis les cables en place et tout.

Le problème c'est au démarrage. J'ai essayé avec un jeu d'origine et PAL et en fait le CD ne tourne pas. L'écran blanc du bios de la PSX s'affiche bien, après l'écran bleu d'acceuil comme quand on la démarre sans CD mais rien. Ça ne tourne plus :( !

Quelqu'un serait-il d'où ça vient ?

(Au fait je l'ai souder en 4 points car à un moment la pastille de la soudure 3 s'est détaché, du coup j'ai pu me rabattre qu'au 4 fils mais tant pis. Est-ce que ça a son importance dans le fonctionnement de la Play ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share