Démontage Ds Lite?


darkvador67
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai une tache sur l'écran tactile qui est en dessous de l'espèce de protection mais au dessus de l'écran.

Faut il que je démonte toute la console ou peut on juste retirer ce cache sans faire de dégats?

J'ai acheté un kit de tournevis Shinobii console tool kit mais le tri-wing ne marche pas sur les vis de ma ds eles dont trop petites ou le tri-wing trop gros.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est une saleté entre l'écran et sa protection. Je pensais d'abord a un pixel mort mais c'est visible même éteint donc ça ne peut être qu'une saleté.

C'est ce que je craignais de tout démonter.

Un astuce pour trouver un tournevis?

Je comptais me procurer le "ACCESS PRO TOOL KIT V3" mais j'ai peur que ce soit le même genre de kit que celui que je possède et j'ai déjà un légèrement abimé les vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

S'il s'agit de l'écran tactile d'origine, prépare toi à avoir à le changer si tu tentes de virer la poussiere : la partie tactile d'origine est sacrément bien collée sur le lcd, et le plus souvent quand on tente d'enlever le tactile, on déteriore au passage les pistes qui sont sur le tour du tactile.

Et au passage, les écrans tactiles de remplacement sont rarement de la même qualité et de la même sensibilité que celui d'origine.

le mieux, si la poussière n'est pas plus gênante que ca, ce serait plutôt de ne toucher à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.

La partie tactile collée sur le lcd? Je parle bien de l'écran du bas mais je parle de la protection et de l'écran. Je ne sais pas si on parle de la même chose mais si une saleté a réussi a s'y intecaler ça ne doit pas être si bien collé ensemble que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share