Lecteur Memory Stick


cailloou
 Share

Messages recommandés

Ma PSP ne semble plus etre capable de lire les memory stick. Depuis quelques temps. les iso ne veulent plus fonctionner. elle etait en 5.03 GEN-B et je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je la "mettre-a-jour". Mais a toutes les fois que je mais des fichiers sur la memory stick la PSP m'indiques qu'ils sont endommager. j'en ai downloader de différents sites, je les ai copier avec un mac ou windows mais toujours le même problème. J'ai également formater la MS, j'ai essayer sur 2 différentes MS et j'ai toujours le même messages : Démarrage du jeu impossible, les donnes sont endommagées. c'est une PSP-3001 slim de couleur grise et elle a environ 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...n'oublies pas de dire un bonjour ou un salut au début histoire de garder la courtoisie dans le forum...en plus le titre de ton topic n'est pas assez explicite...modifies-le un peu...sinon les modos vont le-mettre à la poubelle...

sinon pour ta PSP..il est possible que le soucis soit hardware et là rien n’a faire à part de voir un réparateur compétent qui te change de lecteur carte mémoire...

t'a essayé d'autres MAJ comme le GEN D3 ??? si ça marche passe ta PSP en OFW 5.50 pour voir le comportement de ta console sur fw officiel mais je suis sur à 90 % que c'est hardware ...il te faut une réparation...good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share