Xbox360 Slim Rien Sur écran Tv


powerz
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j'ai resorti ma xbox360 slim de sa boite depuis qui a eu le lt+ pour 9504 et que j'ai flasher , javais spoofer avan avec un autre lecteur et fonctionnait , la que sa soit avec le spoof ou le 9504 rien sur lécran que sa soit en HDMI ou péritel toujour rien , jai meme tester un autre cable hdmi et rien .La console a l'air de bien s allumé et sur la télécommande aussi . Merci d'avance pour ceux qui seront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous ayant pas plus testé l'autre fois me revoici et apres quelque teste sur une autre tv que sa soit hdmi ( 3 cable differents ) ou peritel elle ne fonctionne toujour pas , rien sur ecran mais les lumiere console ou manette fonctionne . la console étais resté pas mal de mois ouvert sans lecteur et me demande si mon gamin de 15mois aurais pas chipoter dessu possible :s ,.Je fait appel a vous voir se que je pourrais faire , pour la garantie sa sais mord je le s'avai quand je l'ai ouvert . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu dis que c'est mort pour le SAV, essayes de la démonter et allumes-la sans coque...il se peut que qq chose soit comprimée dedans ????

sinon étant que la slim est récente, on ne sait pas grand chose sur ses problèmes !!!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko::(

t'e ssur que rien n'a bougé à l'intérieur de la console

vérifie bien la carte mère s'il y a des endroits cassés ou autres...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

be quand je l'ai ouvert je suis sur que j'ai rien habimer , mais mon gamin a surment chipoter avec une truc qui traine et aurais p-e oui arracher un composant je vois que sa mais quoi! :x , je l'ai demonter completement voir si ya pas un composant arracher ou ... mais je ne voit rien ( le plus pire c'est quell fonctionne bien mais rien sur ecran )

Modifié par powerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! verifie bien les connecteurs video que ce soit HDMI ou peritel!

Gratte , tu as surement un composant defectueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share