Ecran Noir Au Demarage


jo38fr
 Share

Messages recommandés

Bonjour quand j allume ma console j ai le voyant vert mais pas d image ni en peritel ni en hdmi ou des fois j ai l image et puis devient vert puis se fige au bout de 10secondes je pense avoir un probleme video quelle est la solution pour y remedier car j ai entendu aussi parler de mort celebrale est ce que j ai ce probleme si oui quel est la solution? merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, quand tu demarre la ps3 regarde le voyant jaune qui represente le disc dur si il clignote qu une fois ou deux fois ou plusieur fois.

cdlt les gueux!!!!

une fois mais meme sans dd plus d image ou ligne verte puis l image se fige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela ressemble à une carte vidéo défectueuse.

Dans un premier temps essayer de réinitialiser la console en passant par le mode recovery et en essayant les différentes options.

Dans un deuxième temps appliquer sur le GPU et ses mémoires les techniques de récupération de l'YLOD.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela ressemble à une carte vidéo défectueuse.

Dans un premier temps essayer de réinitialiser la console en passant par le mode recovery et en essayant les différentes options.

Dans un deuxième temps appliquer sur le GPU et ses mémoires les techniques de récupération de l'YLOD.

Cordialement.

Merci de m avoir repondu mais je n est pas acces au mode recorvery car je n ai pas acces a la video des a l allumage de la console par contre je voudrais bien savoir quel est le composant qui correspond a la video pour y reparer et j ai essayer les techniques de l ylod j ai eu l image 10 secondes puis passage couleur verte et blocage image fixe plus d action avec la manette......

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, donc le probleme comme le souligne tef! provient plus d une surchauffe que d un probleme dd ou autres.

ne baisse pas les bras !!!nous ne sommes jamais tres loingts pour de l aides!

cordialement les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, donc le probleme comme le souligne tef! provient plus d une surchauffe que d un probleme dd ou autres.

ne baisse pas les bras !!!nous ne sommes jamais tres loingts pour de l aides!

cordialement les gueux!!!!

Bonjour Plus re reponse de personne? que puis je essayer comme solution pour y depanner merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le coeur de la carte vidéo est composée du GSX (le gros processeur à coté du CELL, c'est marqué dessus) de deux boîtiers mémoire à côté, de deux en dessous plus les chip pour l'HDMI et la sortie péritel.

Appliquer les techniques YLOD sur le processeur vidéo et les 4 boîtiers mémoire, le tout en injectant du flux sous chacun de ces composants.

Est ce que le son est présent ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour la personne la reparé d un ylod ou de pas d image ni de son?

cdlt

passe la carte mere au four et il a dit ya de l image mais ya une ligne verte et sa se fige

mais la au four ca fonctione j ai deja essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe la carte mere au four et il a dit ya de l image mais ya une ligne verte et sa se fige

mais la au four ca fonctione j ai deja essayer

Bonjour qu elle est la temperature a regler dans le four et combien de temps svp ? y a t il un risque de cramer quelque chose car il y du plastique sur la carte mere ( port usb....) merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share