Quelle Psp Choisir?


byzaks
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai depuis peu décidé d'acheter une PSP, or je n'y connais pas grand chose.

J'ai commencé à me renseigner notamment sur ce site, mais comme je l'ai dis je n'y connais rien.

J'aimerais savoir quelle console il vaut mieux acheter; j'ai vu une PSP 1004 à 70 euros, est-elle facilement crackable?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...ton nouveau topic est assez bon, mieux que le premier..mais le titre n'est pas assez explicite sur ton soucis...met par ex: quel modèle de PSP acheter ? ou un truc de ce genre...

Donc tu veux flasher une PSP.. de nos jours toutes les PSP sont flashables à conditions que le firmware officiel inclus sera inférieur ou égale au 6.36...

Par ex les PSP Go neuves en vente mnt sont en fw 6.37 donc rien à faire pour le moment...c'est aussi le cas pour certaines PSP 300X neuves...

La PSP 100X (FAT) est facilement flashable et supporte des custom firmware permanents de qualité comme le GEN D3, le M33 et le nouveau ME 6.38...mais ça reste un modèle ancien donc elle contient qq soucis il faut bien vérifier que tous marche bien dessus (les touches, le joystick analogique, le lecteur UMD ...la batterie, l'autonomie, le chargeur..etc)

donc à 70 Euros si elle est assez bonne je te dis congratulations...mais assure toi que le firmware dessus ne dépasse pas le 6.36...

En réalité, une PSP 100X est compatible Pandora et donc tu peux faire le downgrade et installer un CFW dessus sans problèmes meme en dessus du 6.36 (6.37 ou 6.38) mais il faut trouver une pandora et une MS magic...et toi tu dis que tu ne connais pas trop la PSP...donc assure toi que le fw dessus serait inférieur ou égale au 6.36....c'est important...