Repackage D'un Bakcup


Bayerish
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment faire pour faire un repack d'un backup ps3 car il est décompresser avec tout les dossier licdir tropdir usrdir ect... et non en .pkg et donc rien n'est reconnue sur multiman, même avec la méthode HBSutil 1.40 j'ai un soucis de logiciel et donc comment faire pour faire passer ça sans que l'ont puisse branché un DD en ntfs car il n'est pas reconnue non plus sous multiman même avec la technique ou il faut faire un log USB avec les infos au sujet du disque dure, donc comment faire pour faire passer tout ça sans un dd en ntsc et sans l'utilitaire HSButil ? car j'ai deja chercher des solution mais sans succès chez moi, je dois sûrement m'y prendre mal mais bon vu comment sont bien fait les tutos ça serais bizarre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme miles, reprend ton disque ( blu ray ) et refais ton backup avec multiman.

Vu les questions que tu te poses tu n' as pas compris grand chose au fonctionnement de la ps3 sous Cfw.

Multiman ne lance pas les jeux en pkg, pkg c' est pas Iso, pour simplifier pkg c' est un peu comme les fichier rar sur le pc

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, merci pour vos réponses, comment se fait il que même FF8 qui pourtant passe sur ma psp avec les fichiers eboot ect... la ne passe pas ? Et je n'ais pas le compte pour le téléchargersur le store, je comprend pas pourquoi la ps3 ne prend pas en charge ces fichiers la, pourtant c'est écris compatible psp et ps3 sur le jeux, pouvez vous m'aidez à ce sujet s'il vous plait. Merci

Modifié par Bayerish
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share