Marche A Suivre, Ofw 3.50


q.sietzen
 Share

Messages recommandés

Bonsoiiir!

Voila, je viens d'acheter ma PS3 il y a quelques heures maintenant. J'avais posé quelques questions sur le forum en vue de jailbreaker ma console afin de lancer des copies de sauvegarde (backup). J'avais bien evidemment peur que ma console soit en 3.60, donc impossible a jailbreaker pour le moment. Mais lorsque j'ai allumer ma console, et tout réglé, j'ai eu le bonheur de voir la version 3.50 :rolleyes:

Donc je m'adresse encore une fois a vous pour vous poser plusieurs questions.

- Quel est la marche a suivre pour mettre ma console en CFW? Je suppose que je dois la mettre a jour vers le 3.55, mais comment?

- Aussi, si je décide de jouer a des jeux plus récents, est-ce que la mise a jour a la dernière version ne sera pas obligatoire? Comment la bloqué?

- Je compte bien évidemment jouer sur le PSN avec mes potes, mais dans ce cas, si je connecte ma console au WiFi, ne serai-je encore une fois pas obligé de faire cette satané mise a jour vers la dernière version?

- L'utilisation du logiciel FuckPSN me permettra-t-il de profiter du jeu en ligne ou serai-je tout de même bridé?

Je sais que c'est beaucoup de questions en une fois, aussi je m'excuse d'avance, je ne voulais pas faire de multiposte. En tout cas merci d'avance pour toutes vos réponses mes chers Gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share