Test Et Avis Michael Jackson Experience


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Aujourd'hui en me promenant en ville je suis rentré dans le magasin planète saturn et a ma grande surprise Michael Jackson experience version kinect y étais a 44.99euro (je m'attendez a 60euro voir plus)

Etant fan de Mj je l'achète et je rentre vite chez moi l'essayé, heureusement personne n'y étais car il est vrai que je danse Michael Jackson mes meilleurs année date de 1991 4h par jour sauf le dimanche devant ma tv et mon magnetoscope griller a cause du rebobinage intempestif du a la visualisation par centaine sur des pas tel que le moonwalk (et oui les école de Break dance on fermer 5 a 7ans plus tôt vu que le rap a démarrer début 90)

Bref passons au jeu la présentation est nickel une intro a vous faire baver courte certes mais de qualité les gens de chez Ubisoft ont bien travailler :)

Tout les meilleurs morceau de Mj sont la et 2 titre en plus que la version Wii, il y a de la choré bien sur, un mode multi, un mode vidéo des danseur pro vous apprend a danser comme Mj maintenant même les fan de Johnny ou de claude François pourrons faire des pas de danse (vraiment dommage je trouve de rendre accessible les pas du king of pop a n'importe qui sauf au fan bien sûr)

Bref on plonge vraiment dans ce jeux on est sur un scène avec des spéctateur en délire ou sur un plateau avec de nombreux danseur en arrière plan les effet son splendide et les gens de ubisoft ont fait quelques petit truc sympa tel que si on réussi une bonne choré on a un super pouvoir nous rendant comme Mj avec un un Ooooooooooh et un petit effet de lumière, ou la fameuse courronne a attrapé lors de son unique passage sur la choré en cours.

J'espère simplement qu'il y aura des musique et choré via une mise a jour ou un ad-don sur le live, car étant fan on a jamais assez mais pour les autres qui ont aimer dance central juste pour rire ou pour apprendre a danser comme Mj c'est le pied.

Le seul truc que je trouve vraiment vraiment dommage c'est que les choré ne sont pas 100% Michael Jackson, vu que je connais la plupart des choré par coeur j'ai tendance a faire ce que je connais et pas regarder les pas qui défile sur le coté inférieur droit. le petit point noir du jeu je trouve.

En espérant un ad-don pour les gens comme moi ou les puriste qui veulent de l'original :)

Parlons de la kinect pour moi je la trouve a la hauteur si vous connaissez Fitness Evolved et bien c'est pareil vous voyez votre corps en entier, le micro est actif sur le jeux vous pouvez chanter aussi en mode expert vous avez des signaux vous disant de vous tenir prêt a chanter et a danser c'est un mode en plus que la wii n'a pas.

Bien entendu le micro doit être activé dans les paramètres activation pour le chat en ligne, voila ceux comme moi qui aime Mj foncez y et vous verrez que la kinect a 129€ vaut vraiment la peine.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share