Après Réparation Ylod Les Payload Ne Se Lance Pas!


jeune lion
 Share

Messages recommandés

Salut Wahl,

Bon comme je le racontait en début de poste, le lecteur Blueray est HS. Non pas que la lentille est défaillante (encore que, je n'en sait rien) mais qu'après le premier Ylod, mon ami avait completement démonté et cassé par la meme occasion le lecteur. Et donc j'en reviens à une des mes premières question, si éventuellement tu as la réponse......Faut'il avoir un lecteur blue ray fonctionnel (sur l'aspect moteur) pour lancer les homebrew, payload....

Car si on mets Ylod de coté, je pouvais naviguer sans probleme dans le xbm, lancer des video, images et musique sans probleme.

Maintenant concernant l'Ylod, Cher Mathieu, je disais que j'allais retenter, car lorsque que je l'ai fait, j'avais mi remis un reste de pate thermique que j'avais depuis 2ans. A l'époque je devais juste réssuciter la console le temps de récuperer les données. Mais maintenant je me dis que si avec une pate thermique a 15euros je peux redonner vis a la ps3 de mon pote durant meme 6 mois, ca peu valoir le coup. Mais si faut racheter un lecteur, c'est biensur pas la peine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share