Questions Concernant Le Fw 3.60


q.sietzen
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Je vais acheter ma PS3 slim 160GO flambant neuve dans le courant de la semaine. J'ai posté hier quant à l'installation d'un custom firmware sur ma console, j'ai vite eu une réponse, mais en trainant encore sur le web ce matin, je me suis rendu compte que ma future console serait en Firmware 3.60, et que le jailbreak de cette version est impossible, n'est-ce pas?

Mes questions sont les suivantes, à ce jour, y'a-t-il un quelconque moyen de downgrader, jailbreaker la version 3.60 ? Est-ce que j'aurai forcément une PS3 3.60 si je l'achète en magasin ? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui une question de temps mais personne ne peut te le garantir...tu va attendre comme tous le monde...espérant qu'un jour on verra un CFW 3.60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui une question de temps mais personne ne peut te le garantir...tu va attendre comme tous le monde...espérant qu'un jour on verra un CFW 3.60...

Ok :)

Donc si j'ai tout bien compris, le CFW c'est assez nouveau, depuis la 3.55? et en 3.41 on utilisait les PSKEY et tout cela?

Mais toutes ces vidéos montrant des CFW 3.60 sont truquées? L'affaire de Geohot doit ralentir les tentatives de piratage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share