Problème Flash Liteon 74850c X360usbpro


Squall5510
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un énooooorme problème.

Bon, ça fait 1 an et demi que ma xbox est ouverte en attendant d'être flashée (liteon 74850c). J'avais déjà acheté le ck3 pro, des adaptateurs sata/usb mais ça ne me permettait pas de flasher ce maudit lecteur. Et puis, j'ai vu cette merveille qu'est le X360 pro usb. Je l'ai commandé et je l'ai reçu ce matin.

Tout excité, je cours sur mon pc pour tester ce produit venu du ciel.

Après des heures d'installation de programmes, j'essaye de dumper la clé mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas... sad.gif

Au départ, seul le "Com Port" était reconnu. Le port I/O, lui, ne l'était pas. Je n'ai pas compris pourquoi...

Il y a quelques minutes, je m'apprêtais à abandonner quand le port I/O a été reconnu (chouette!).

J'ai alors réessayé, mais les propriétés du lecteur restent vides...

Et lorsque j'essaye "PhatKey" ça ne fonctionne pas. (Est-ce une phase obligatoire dans le dump? Est-il nécessaire d'avoir le probe 3 ou le probe de base suffit-il?)

Merci d'avance pour votre aide ;-) !

-> Rhaaaaa, je viens de redémarrer mon pc pour voir si ça ne fonctionnerait pas et jungle ne trouve de nouveau plus le port I/O ! X(

Pour info, j'ai suivi ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1899658

Aaaaah ! Après 4heures passées devant mon pc, j'arrive enfin à quelque chose ^^

Malheureusement, pas encore le flash... Òó

J'ai trouvé un autre tuto qui est apparemment officiel http://www.xavbox360.com/pdf/X360USB-Liteon-74850c.pdf

Et tout se passe parfaitement jusqu'à ce que j'arrive à l'étape de l'extraction de la clé. Il y a marqué "serial data is bad"

La seule différence que je remarque est que sur la photo du tuto, il y a marqué que la clé est certifié; pas chez moi.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider?

Merci d'avance ! ;-)

Modifié par Squall5510
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok !

Problème résolu (tout seul, comme un grand :-p).

-------> NOOOOON ! GRRR -_-'

Je viens de réessayer pour voir si ça fonctionnait toujours et maintenant, ça ne fonctionne plus... J'y comprends plus rien moi...

--------------> Eeeeet, ça refonctionne... Bon, je crois que ce lecteur se fout de moi ^^'

Modifié par Squall5510
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

cela ne t'es pas venu à l'esprit depuis plus d'un an de donner ta console à un pro pour qu'il te la fasse, parce que ton ck, tes adaptateurs ton x360usbpro au final t'en a eu pour plus ou moins 100€ sans compter le temps que tu as passé dessus.

avec les 50€que t'aurais pris un vrai flasheur, ca ferait déjà 18mois que tu jouerais avec ta console ^^.

si t'as réussi maintenant c'est déja ça, t'as pas balancer 100€ de matos pour rien, enfin si un peu parce que c'est pas demain que tu vas t'en resservir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share