Ktmania Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai un probleme pour le reglage de ma connexion que doi je faire? Sa beug a mort pour le live merci d'avance http://img4.imageshack.us/i/wifi2a.png/ ma xbox 360 et en ethernet cable sur mon ordi ordi est en reseau wifi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ktmania Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 dois je faire une table de routage et comment je doit la remplir? Merci http://img5.imageshack.us/i/routage.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Razielblue Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut, Tu as fait comme je t'ai dit au moins. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ktmania Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 oui tout essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ktmania Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, le problême de nat est resolue elle est ouverte merci a tous tjr pa compri prq mai mon ordi portable a resolue le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ktmania Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 mai je n'arriv tjr pa rentrer dans une partie de gow2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nas38 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ya encore des joueurs sur gow 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ktmania Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour j'ai un ami qui a pas de probleme pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 ya encore des joueurs sur gow 2 ?? c'est un des 10 jeux les plus jouer du xbox live à ce jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés