Configuration Ubuntu


calis187
 Share

Messages recommandés

Pour ceux que ça pourrait intéresser, pour le driver de la carte wifi, la mienne est une Broadcom Wireless STA.

Je suis allé dans le gestionnaire de paquets et installé le paquet b43-fwcutter.

Il était présent par défaut mais non installé. Après installation, redémarrage et tout fonctionne.

Installation de Firefox 4 sans souci.

Merci à tous pour vos précieux conseils et informations.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

De rien, donner un coup de main fait toujours plaisir!

Tu vas te familiariser très vite et si tu es curieux, le site du zéro t'en apprendra plus sur Ubuntu.

De même, si tu décides de l'installer pour de vrai et que tu as besoin de conseils pour ne pas effacer ton Windows, on est là;-)

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je reviens vers vous car Firefox 4 ne m'affiche pas tous les éléments certaines pages internet.

En revanche, j'ai un bandeau qui m'informe qu'il manque un plugin pour afficher correctement la page.

Je clique donc sur le bouton d'installation du plugin mais Firefox m'informe qu'il n'existe pas de plugin correspondant.

Quelqu'un a déjà été confronté à ce souci?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

A tout hasard, est ce que Flash Player est à jour? Il y'a eu une mise à jour il la semaine passée.

Si tu n'avais pas flash, tu peux le télécharger sur le site d'adobe, en choisissant Linux, et la version 10.2 au format .deb ( c'est un peu le .exe sous Ubuntu, comme tu le sais, un double clic dessus et ca te proposera de l'installer;-) )

Si tu as flash, vérifie via le gestionnaire de mises à jour s'il y'a quelque chose de nouveau à télécharger.

En tout cas, ça marche au poil chez moi, je n'ai pas ton problème.

Et si c'est pas flash, ben reviens:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share