Mise A Jour Crysis 2 Lecteur Ixtreme 1.5


Plaup
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter le jeu Crysis 2 cependant, mon lecteur est flashé (Lite-on 74850c) en ixtreme 1.5. Lorsque je lance le dvd, il me demande de faire une mise à jour, y a t'il un risque à la faire ? Mes anciens backups patchés en wave 3 marcheront toujours après ? (Ma console n'a pas non plus la mie à jour qui est sortie en même temps que kinect).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Met à jour le firmware de ta console en LT+ et fait la MAJ du dashboard en 12625, ^pour jouer à crysis, homefront et tout les nouveaux jeux qui arrivent

tes anciens backup fonctionneront avec le LT+ il s'en cogne des waves.

La pour jouer tu peux faire la MAJ du dashboard mais tu vas activer la protection ap25 apres il faut obligatoirement un firmware LT+ pour COD7, Halo reach, NFSHP, AC3 BH, MW2, Fable 3 si tu lances un de ces jeux apres la maj sans FW LT+ tu marqueras la console pour un ban et les jeux ne se lanceront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes précisions. J'ai en effet flashé mon lecteur en LT+ 1.1 puis fait la mise à jour via clef usb (mise à jour trouvé sur le site de microsoft); mes anciens backups marchent toujours et crysis 2 aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Met à jour le firmware de ta console en LT+ et fait la MAJ du dashboard en 12625, ^pour jouer à crysis, homefront et tout les nouveaux jeux qui arrivent

tes anciens backup fonctionneront avec le LT+ il s'en cogne des waves.

La pour jouer tu peux faire la MAJ du dashboard mais tu vas activer la protection ap25 apres il faut obligatoirement un firmware LT+ pour COD7, Halo reach, NFSHP, AC3 BH, MW2, Fable 3 si tu lances un de ces jeux apres la maj sans FW LT+ tu marqueras la console pour un ban et les jeux ne se lanceront pas.

Bonjour Enzo,

Je viens de faire flasher ma xbox en LT+, tu me confirme que je peux connecter ma console au live et faire les mises à jours (je ne l’ai pas connectée depuis 3 mois...) ? c’est pour jouer à ACB.

Merci d’avance de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui vas y tkp, bon je sais pas si tu joue avec l'original ou pas, si original pas de prob, si c'est un backup il faut qu'il inclu le patch ap2.5 sert toi d'abgx pour verifier ton iso avant de graver.

Au pire si y a pas de patch dessus la console va figer pour la protéger d'un marquage, dans ce cas refait le backup avec le patch.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour éviter la E71 apres une maj du dash...

au redémarrage de la console il faut retirer toutes les périphériques usb connectées à la console. (clé usb, KINECT, live vision, manette etc...)

dixit : "le sav microsoft"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué je pense que j'ai du laisser la clef usb dedans mais la console a reboot toute seule donc pas eu le temps de virer la clef non plus... de toute la e71 a été affichée qu'une fois donc je pense que now c'est ok XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais c'est chiant, moi j'ai eu ça sur une slim toute neuve à la maj kinect de novembre.

En faite il faut lancer la maj sans rien du tout sur la console, t'as pas besoin de profil connecté pour faire une maj,

t'allumes et tu vas direct dans paramètres réseau pour lancer un test de connexion au live et si une maj est dispo, elle la fera sans même un profil connecté, c'est beaucoup plus léger pour elle car il n'y a rien de lancé et rien de connecté.

C'est la façon la plus sur de mettre à jour une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui enzo mais disons que ma console a lue des jeux patché donc le live .... comment dire.... NAN !

1ere fois et probablement dernière fois que je mets a jour cette console (au vu du nouveau dash ><)

on apprends tjs de ses erreurs, ce que j'espere c'est que cette e71 ne revienne jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je me permet d'utiliser ce post pour ne pas faire de doublon.

Je suis dans le même problème que toi Plaup je suis en ixtreme 1.5 sauf que moi j'ai utilisé la méthode des mises à jours kinect beta et je peux actuellement faire tourner fable 3 et Assassin's B par exemple. pour Crysis 2 une mise à jour est demandée, est ce que je peux la faire sans craintes par clé usb quelqu'un a déjà essayé ?

Je précise que j'ai lu les réponses postées mais si je pouvais éviter de reflasher...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me permet d'utiliser ce post pour ne pas faire de doublon.

Je suis dans le même problème que toi Plaup je suis en ixtreme 1.5 sauf que moi j'ai utilisé la méthode des mises à jours kinect beta et je peux actuellement faire tourner fable 3 et Assassin's B par exemple. pour Crysis 2 une mise à jour est demandée, est ce que je peux la faire sans craintes par clé usb quelqu'un a déjà essayé ?

Je précise que j'ai lu les réponses postées mais si je pouvais éviter de reflasher...

Merci par avance

salut,

j'etais comme toi il y a encore quelques semaines (methode maj kinect) et je me suis retrouvé confronté au meme probleme avec le jeu wwe all stars.....si tu ne fais pas la maj tu ne pourras pas jouer a ton nouveau jeu...et si tu fais la maj,tu peux dire bye bye au jeu ap25: assassin creed brother hood,modern warfare 2,call of duty black ops,fable 3 et need for speed hot pursuit...

les autres back up qui ne sont pas ap25,eux,continueront a marcher.

a noter que lorsque j'ai accepté de faire la maj via le dvd du jeu wwe all stars,cette derniere a planté (j'avais perdu mon avatars) et j'ai du aller chercher la bonne maj ici

http://xbox-360.logic-sunrise.com/telechar...elle-12625.html

et l'installer ensuite manuellement via une clé usb.

ensuite le jeu marchait nikel...les autres jeux egalement (mais les jeux ap25 precités eux,c'etait cuit)

pour rejouer ensuite aux jeux ap25 sur ta machine..tu devras

1) reflacher ta console en lt+

2) regraver tes jeux en les patchant avec le logiciel abgx ou ppf o matic.

Modifié par mams64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, d'accord merci beaucoup!

Mais du coup avec le firmware LT+ plus besoin de patcher quoi que ce soit s'il ne prend pas en compte les waves?

non plus besoin de patcher.

a priori et vu la nouvelle mise a jour qui va tres vite debarquer et qui reflashe la console empechant tout les backups quel qu'il soit de fonctionner...je crois que comme moi,tu devrais attendre un peu et voir comment tout ca évolue.Le lt+ est dejà en quelque sorte dépassé.

Modifié par mams64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share