Generer Une Fréquence!


booms
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux!

Bon , question bizzare mais je test voir si cela est possible!

Voila , j'ai un émetteur et capteur de frequence soit disant a 433 mhz , mais le recepteur est censé bipé lors d'une action qui fait que l'émetteur envoi la frequence lors de cette action! (compris?)

Mais voila , celui ci ne bip pas , j'ai regarder les circuit elec , rien d'anormale , donc je me suis dit que cela vient forcement de l'émetteur ou du recepteur!

Donc histoire de teste cela , j'aurais voulu savoir si un logiciel pourrait simuler la frequence de 433 Mhz pour voir si le recepteur est HS!

Ca existe?

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus, il s'agit de basse fréquence. En général, le pc et les enceintes arrivent à les reproduire, malgré un résultat désastreux.

ah bon 433 Mhz c'est des basses fréquences ?

Jette un oeil là dessus : Basse fréquence

pas besoin de tout lire la premiére ligne suffit

Sinon Booms tu pourras certainement génerer le signal via soft mais le probléme ce sera pour le sortir et là effectivement il faut un peu d'éléctronique supplementaire.

a+

Modifié par fla242
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi booms exactement ton truc ?

une télecommande de condamnation centralisée de voiture ou de portail ? j'ai le problème avec ma clef de bagnole, je dois régulierement refaire les soudures de l'emetteur et resynchroniser la clef avec la voiture ( Seat/WV). tout à l'air nickel meme à la loupe mais si je ne refais pas les soudures, ca lache avec le temps, la caisse 13 ans ca aide pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon 433 Mhz c'est des basses fréquences ?

Jette un oeil là dessus : Basse fréquence

pas besoin de tout lire la premiére ligne suffit

Sinon Booms tu pourras certainement génerer le signal via soft mais le probléme ce sera pour le sortir et là effectivement il faut un peu d'éléctronique supplementaire.

a+

Merde, j'ai mal lu, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Non , c'est un truc pour la pêche qu'on ma filer a réparer!

En gros , quand sa mord , sa bips un module que l'on se trimballe sur soit!

J'ai regarder de font en comble les circuit emmeteur et le circuit recepteur!

apparement , le module recepteur veut rien savoir! et je n'ai rien sous la main pour pouvoir le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share