Quel Custom Choisir ?


Moustaguidi
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

je viens de recuperer une seconde ps3, avec la 1er je suis repassé en officiel

donc pour la seconde je compte mettre un CFW mais ya t'il eu mieux depuis Kmeaw ?

je compte aussi installer linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant la sortie du OFW 3.60 et la MAJ du PSN il y avait les CFW PS3 ITA v1.1 et le CFW Hybride de Naima 3.55/3.60...ces deux permettaient l'accès au PSN sans avoir besoin au PC...mais maintenant l'accès au PSN PSN est impossible sur tous les CFW, peu importe le choix...alors je te conseille vivement le CFW 3.55 de KMEAW il n y a pas d'autres choix plus concrets...c'est le top de nos jours. Pour Linux c'est possible de lancer Linux sur le KMEAW ne tkt pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

moi j'ai opté pour CFW 3.55 waninkoko v.2. il est stable (pas de crash ni de bug), inclus les payload qui vont bien (contrairement à kmeaw si je ne me trompe pas), marche nickel avec multiman (disque inséré) bref pour moi c'est nickel.

de plus je suis passé du firmware officiel 3.41 à ce CFW 3.55 directement sans passer par OFW 3.55 donc c'est plus simple et plus rapide à mon goût.

enfin c'est toi qui vois!

j'espère avoir pu t'aider.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je te conseille vivement le CFW 3.55 de KMEAW il n y a pas d'autres choix plus concrets...c'est le top de nos jours. Pour Linux c'est possible de lancer Linux sur le KMEAW ne tkt pas.

Pas mieux de mon point de vu ( testé sur 3 ps3 slim & FAT )

avec un gros DD interne + blueray officiel dans la console + multiman, je n'ai aucun probleme pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Lentille hs tu n auras pas tous les jeux qui fonctionneront...

Pour ma part, je suis, et mon entourage avec soit 7 ps3 fat et slim confondu, en 3,55 wani V2 et aucun souci.

Comme dit plus haut j ai moi aussi mis ce CFW en partant de divers firmware d origine , 3.41, 3.15, 3.50 elles se sont toutes updatées sans aucun soucis.

Maintenant je pense que ces 2 firmware ( kneaw et Wani ) sont identique. la seule différence est la possibilité de lancer linux sur kneaw. Donc si tu as besoin de linux ton choix est fait !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme avec un lentille HS tu peux lancer une grande partie de vos jeux mais pas tous...installe rogero 8.2 et le nouveau multiman 1.6.09...il te permet de jouer aux black screen games sans blu ray en DD USB extrene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share