Ps3 : 3.60 Firmware Downgrade


Mecanx
 Share

Messages recommandés

Hello, les Gueux !

Alors voila je suis en 3.60 .... Officiel de chez sony ... Ma PS3 est une FAT 40 Go ( et oui elle est vielle ma titine )

J'ai jamais CFW ma ps3 j'ai toujours etait un bon citoyen de chez SONY ... Mais la au vue des nombreux jeux pas fini aux quelle je depense 70 € ...

Je voudrait testé voir approuvé pour le reste du temps le Custom FirmWare ...

Peux ton downgradé sa PS3 3.60 en 3.55 ( puisque j'ai pue lire un peu partout que KMEAW , PS3ITA etc ... tourné que sur 3.55 )

je voudrait eventuellement me connecté au psn comme au par avant, et j'ai Black ops avec le Map pack Ascenscion ( officiel , acheté classique ) j'aimerais savoir si je pourrait toujours utilisé le jeu aussi classiquement qu'auparavant ...

Quelle CFW me conseillerai vous ... Et si ce n'est pas deplacée ... Avez une bonne source pour les jeux PS3 ?

Merci a tous ceux qui porteront de l'importance a se poste

Si quoi que se soit n'est pas a sa place veuillez m'en excusez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu parle clairement de Warez, c'est totalement interdit ici, les CFW ne sont pas spécialement concu pour faire tourner que des backups... Plus le temps passe et plus je me dit que geohot avait raison de bloquer son CFW, la plupart des personnes qui utilise un CFW, l'utilise pour le WAREZ, c'est triste vraiment !

si vous ne pouvez pas vous achetez les jeux, n'achetez pas de console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share