Hack Wii, Suivi De La Mise à Jour En 4.3e (merci Le Demi Frère...)


Tom©
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je passe les banalités, comment ça va, la famille les gosses, le tremblement de terre touSSa...

Mon demi frère s'est acheté récemment une Wii, qui était en 4.2E, déjà hack. Puis il a joué à M.J (le jeu de danse tout pourri), qui lui a proposé une MàJ, je n'étais malheureusement pas là, il l'a donc accepté. Forcément, la wii n'est donc plus hack.

Je l'ai ramené chez moi, j'ai téléchargé le tuto en PDF de jp33, je l'ai lu, bien évidemment, mais je suis devant un soucis relativement compliqué.

Vu qu'elle est en 4.3E, j'ai regardé le paragraphe la concernant, c'est mieux, et c'est dit que si elle a déjà été hacké, il devrait resté le HBC. Mais il ne reste rien. Pourtant, sur la SD, j'ai bien un boot.dol, dans le dossier "apps", j'ai le backup launcher002 et le cIOS36 rev10.

Je ne connais pas la méthode de hack, mais toujours est-il que je n'ai aucune SAVE de la nand, rien qui puisse m'aider j'ai l'impression?

Serais-je donc obligé d'utilisé un exploit jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il devrait resté le HBC.

il se pourrait, nuance (si tu avais mis à jour la chaine HBC, par exemple, ça évite ainsi de tout mettre sur le dos du demi-frère :whistling: ).

Tu n'aurais pas un forwader pour lancer un loader qui te reste parmi tes chaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un forwader? xD

Comment dire, je vis pas avec mon demi frère, donc je ne vois pas tout ce qu'ils font chez lui. Je suis arrivé, ils m'ont juste dit "la wii elle est pu craquéééééé" Mais étant donné que je ne l'avais pas hacké, je comptais au moins sur la présence d'une copie de la NAND sur la SD, mais rien de rien. Apparemment, même bootmii est absent.

Quand j'essaye de lancer le boot.dol qu'il reste sur la carte mémoire, la wii me dit qu'elle n'arrive pas à le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me l'a mit sur la SD, mais j'essaye sans disque dur, j'ai pas de backup sur mon pc :/

Même avec un backup sur dvd ça ne démarre pas...ça se lance, j'ai l'image de chargement, et après ça fait comme quand on quitte un jeu, plein d'icone wii qui clignote et retour au sysmenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh pas tout compris: JKilvan, tu as ta partition wiiflow sur un DD et tu as mis celle de Tom sur une SD ? ben dans ce cas, tu as bien pensé à modifier les chemins d'accès du fichier wiiflow.ini? car s'il continue de chercher wiiflow sur le DD, c'est sûr que ca ne va pas le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share