Yoostar Et Dashboard...que Faire ?


shadowbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis avec un le dashboard beta (kinect-dashboard-2.0.12416.0-beta-avec-avatars) et le dvd me demande une mise a jour.

Mais voila, je ne veux pas perdre mon dashboard beta !!!

Alors voila ma question : Comment savoir si c'est une mise a jour de la console ou une mise a jour spécifique au jeu Yoostar et qu'il ne va pas me flinguer mon dash adoré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Je suis en 1.4/1.5 niveau firmware.. Tous les jeux xbox et kinect fonctionne bien.. j'ai mis yoostar. On me demande une mise a jour .. j'ai effectué la mise a jour via le dvd sans etre connecté au Live. Depuis ma kinect est bloquée et nécessite une mise a jour via le live...J'ai également perdu mon avatar replacé par un avatar ghost.. Que faut il faire ?? La mise a jour via le live est elle sans risque ?? Merci cordialement pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shadowbox je suis dans le meme cas que toi j avoue que malgré mes recherches je ne sais pas trop quoi faire je te tiens au courant si j arrive a quelque chose

kirtnect si j ai bien compris maintenant le seul moyen qui te reste est de passer en LT+ a faire confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis dans le même cas...

Ma console (bannie) est en version 12416 et mon lecteur flashé en 1.51

Au démarrage du jeu Yoostar 2, une mise à jour est demandée.

J'essaie de trouver une parade en attendant de passer au LT+ (pas avant 2 mois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses.

Pour la msie a jour, le blème c'est que je ne serais plus en dash beta... et j'ai pas du tout envi de me casser la tête pour les backups de mes jeux 360....

j'ai aucune idée si les prochains jeux auront leurs patch ap2.5, et j'ai peur de me retrouver coincé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m'a donné la solution. Il suffit simplemnt de récupérer la mise a jour sur le site xbox sur clef usb.. et apres tout refonctionne comme avant ... :maitrecapello:

tout fonctionne?? jeux ap2.5 compris? de quel mis a jour sagit il stp merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mon kinect ou les voix sont un peu style dark vador dans les replay

Sinon c'est amusant comme jeux mais bon à jouer avec des potes un peu alcoolisé de préference,

Un qui fait "posecaca" et l'autre la mère a stiffler par exemple, MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles ? Je suis confronté au même soucis avec mon vieux Hitachi en 1.51 et dash beta...

Apparemment, comme l'a dit corbier64, et d'après les infos recoupées ici et là: le jeu Yoostar2 fonctionnera, nos anciens backups aussi, seuls les jeux avec protection ap2.5 ne se lanceront plus (à ma connaissance: Fable3, Assassin's Creed Brotherhood, NFS HotPursuit et EA Sports MMA pour le moment)

Je précise que je n'ai pas encore tenté l'expérience puisque je joue encore de temps en temps à NFSHP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , j'ai effectivement fait la mise a jour pour les wave 11 , je precise j'etait en xtreme avec lecteur lite-on

depuis cette mise a joour les jeux ap 25 ne passe plus disque ilisible, mais ce n'est pas tout j'ai 2 xbox360 et un disque dur qui me serre pour les 2

mais voila sur une console mes profil ne sont pas reconnu (corrompu).

du coup j'ai fait la mise a jour du lecteur en lt+ est en patchant mes ap 25 tout refonctionne sauf l'ulisation du dd pour les 2 consoles .

voila si ca peut aider ;) bonne journée a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share