Appel aux dons de Graf_Chokolo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je ne peux qu' esperer que tu ais raison. ^^

Mais je me dis aussi qu' une multinationale possède énormément de fond disponible, et que si elle sait qu' elle ne peut rien lui faire ( a Graf ) pénalement.

Sony peut malgès tout trainé Graf en justice ( sans raison légale? ), et tout faire pour que cela s' eternise ( appel, cassassion.....) et du coup couter bonbon a Graf en frais de justice.

C' est pour cela que je considère qu' il faille l' aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord, mais j'ai plus l'impression que pour graph c'est un coup double

1 pour effrayer la communauté

2. Ils poursuivent ceux qui font avancer le hack de manière systématique afin de ralentir la scene,

malheureusement pour eux ils ne peuvent rien faire du coté de la scene espagnole, c'est de là que ça va bouger maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout a fais d' accord je le disais dans un autre post il y a quelques semaines, Sony cherche a calmer les plus grands de la scène.

Ca a en parti fonctionné car quelques un ce sont retiré ( temporairement? ).

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
en meme temps lorsqu'il y avait une solution possible en passant par des voies légale personne a bougé pour faire quoi que ce soit pour récuperer l'other os , alors si aujourd'hui vous faites des pieds et des mains pour un hacker qui a "rajouté" l'option c'est plutot comique comme situation je trouve , comme quoi je suis sur que si sony proposait l'option other os a 1€ vous auriez jamais payé

95% de tes messages sont désagréable et stupide

tes messages en disent long sur toi

je me permet de te ficher vu que tu te gène pas ;-)

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki oki dans ce cas, je donnerai un petit quelquechose tantôt également, le secret de l'instruction n'empeche pas de dire qu'on est poursuivit pour tel ou tel fait sans rentrer dans les détails, j'aime bien savoir pourquoi exactement je fais un don.Bref c'est bien triste en tout cas tous ces procès surtout pour graph qui jusqu'à la publication de tout ce qu'il sait n'avait rien fait de répréhensible.

Graf a posté un message sur son site expliquant qu'il va bientôt donner un interview où il expliquera exactement ce que Sony lui reproche. Il explique que Sony veut faire de lui un exemple et qu'ils lui demande 1 million d'Euros :fou:

Voici son post en anglais:

I read some comments against me here, do not fear i do not intend to remove them :-) i do not hold a grudge against you guys, we are free people and can speak freely. I will try to answer some of your questions.

I have never stolen any information from SONY, no documents and no software, all my work is based on the knowledge that i reversed on my own, i didn’t steal it, so i own it and can share it with anyone i want to and i chose to give it to the community for free. Stealing from SONY is not an option for me because of only one reason: reverse engineering and learning new things on my own is what motivates me to do what i’m doing. By stealing information from SONY i will loose my interest in it soon and give it up, too easy and no fun if you ask me :-) By the way, reverse engineering and stealing is NOT the same guys. Just look at China e.g., what they achieved with reverse engineering already. It’s incredible :-) Maybe i should go to China, they surely will have a use for me :-) Soon they will replace all those big corporations like SONY if they didn’t already.

Many of you are defending SONY, using words like “be glad you are allowed to have a ps3″, just because i bought a PS3 from SONY doesn’t mean they own me and are allowed to say what i can and cannot do with my own PS3. SONY didn’t ask any of their PS3 customers when they removed Linux support if they agree with that or not. If you will continue to defend them then soon they will remove more features from PS3 and you will have to pay the same price for even fewer features.

All this reminds me of film “Matrix” when Morpheus is telling Neo something like that: “there are many individuals in the Matrix that will defend the system with all their strength although they are slaves of the system” :-) Just a thought.

Soon i will give an interview about SONY’s lawsuit against me and you will see what bullshit they are suing me over and they want 1 million euros for that :-) They just want to make an example of me, to stop me from giving you your rightful Linux on PS3 and more knowledge about PS3′s hypervisor which i disassembled. I think SONY should sue their own incompetent developers who created such an insecure system instead of making their system “secure” by suing every PS3 hacker in the world.

Just look what i did in the last month, installed Linux on HDD, implemented Linux drivers for HDD, FLASH, VFLASH and even coded firmware updater for Linux and i was working on BD drive for Linux. There is no need for GameOS anymore because we can do everything what GameOS can do also on Linux :-)

EDIT: ce matin il a annoncé avoir reçu environ 10000€ de don.

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce type est un foutu hero :)

Il vas la mettre profonde à sony, et je ne doute pas qu'il se gênera pas pour contre attaquer directement et demander des dommages et intérêts ( je ne connais pas bien le système judiciaire allemand mais je pense que comme en france, en cas d'attaque injustifié de la part d'une personne ou d'une entreprise la contre attaque est possible )

j'ai hâte de voir un jolie remake de la guerre des linkers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce type est un foutu hero :)

Il vas la mettre profonde à sony, et je ne doute pas qu'il se gênera pas pour contre attaquer directement et demander des dommages et intérêts ( je ne connais pas bien le système judiciaire allemand mais je pense que comme en france, en cas d'attaque injustifié de la part d'une personne ou d'une entreprise la contre attaque est possible )

j'ai hâte de voir un jolie remake de la guerre des linkers :D

Tout à fait d'accord ! Lui c'est un vrai de vrai ! Et comme tu dis, en Europe la police ne peut pas tout se permettre. Y'en a probablement qui vont regretter cette perquisition si Graf va jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share