pesos Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Faut arrêter, c'est fini l'époque ou on changeait de GPU tous les 6 mois. Tu te monte une bonne machine maintenant, t'es tranquille pendant au moins 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baltazar63 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Bonjour, Le jeu à l'air tout simplement magnifique Juste une petite question favouille quand tu dis : Pour la carte mère 1155 ouais, c'est corrigé en hardware, les Rév. B arrivent T'as lu une news dessus? Pour mon cas j'ai refait mon pc il y a un mois car le miens datait de 2004 et j'ai acheté un i7 2600k et j'ai eu le soucis du problème de chipset sur les port sata3. LDLC à été très pro en envoyant à tous ces clients une carte sata3 additionel et lors le la prochaine révision des cartes mères h67 nous pourrons nous faire échanger la CM en renvoyant celle défectueuse et la carte sata 3 additionnel. Au niveau de la mémoire je pense que tu pourrait peut être prendre une RAM un cran au dessus quand on voit la qualité du reste du panier moi j'ai pris celle ci : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws X CAS7 Pour l'alim seasonic est top.... Et le ssd tu vas adorer Par contre pas de date à l'horizon... Bon dimanche à tous ++ Modifié 6 mars 2011 par baltazar63 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Topic mis à jour avec les premières infos sur le multi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ben07 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Possibilité de se mettre à plat ventre. Dice indique que cette nouvelle fonctionnalité sera contrée par la killcam et la possibilité de tracer les balles. C'est pour rameuter tous les campeurs de Cod ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Ouais je suis pas convaincu non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @ Baltazar, j'ai pas lu d'info sur les CM 2ème génération, mais elles sont listées chez ldlc.com et matériel.net Pour la RAM, on m'a conseillé de prendre du Value de chez Crucial ou Kingston ; apparemment c'est très fiable. @ Raiton : cool, on va pouvoir fragger ensemble alors Et putain, j'viens de voir l'update pour le multi. 64 joueurs ! O_o Des jets et tout... Putain, vite qu'il arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) c'est vraiment tripant a 64 sur la map déjà sur bf2, avec nos propres squads et tout t'aura le leader de la squad sur qui repose le respawn des autres ( un rôle idéal pour toi ) etc. vraiment le teamplay rajoute du fun, sur cod c'est chacun pour soi, à part quelques modes. mais la taille des maps laissait peux de chance au stratégies sur bf2 y avait pas mal de campeurs, mais apparemment avec ce nouveau moteur tout est destructible , donc le petit mur du snipercampeur, tu lance une patate et hop on peut même détruire le bâtiment si on a ce qu'il faut . pour les cm Rev 3, sont deja dispo partout, je vais me rabattre sur la moins chère de chez msi . Modifié 7 mars 2011 par raitoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TooN92 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Les maps des BF précédents étaient vraiment immenses ? C'est clair que ça donne envie, sur console y compris, 24 joueurs, c'est déjà pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ben écoute, il me tarde de tester en tout cas. Bon, jusqu'à l'automne ça fait loin, donc on jouera certainement ensemble avant Par contre, j'avais testé (très très rapidement) Bad Company 2 en réseau, et ça ne m'avait pas plut du tout PS : La moins chère de chez MSI c'est celle que j'ai mis dans mon panier (http://www.ldlc.com/fiche/PB00111531.html). Tu dois le savoir, mais si tu prends un i5 K, prends une CM en P67 pour l'overclock. Et si tu prends pas un K, alors une CM en H67 fera très bien l'affaire @ pluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Bad Company c'était très cool, mais dis toi un truc : Bad Company c'est pas Battlefield 3. C'est une déclinaison console qui n'a finalement plus grand chose à voir avec l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 exact pesos ! mais bc2 vietnam franchement je prend mon pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je sais Pesos, c'est pour ça que j'ai pas trop d'à priori sur ce BF3. J'attends de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 sa promet de longue heure a ce faire canarder la trogne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ben07 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Il y a une nouvelle vidéo, bluffant le tir de lance roquette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) http://www.ea.com/battlefield3/videos/faultline-episode-2 :o :o 1080p ici http://www.gamersyde.com/telecharger_battl...p-19725_fr.html sinon favouille t'as passé commande ?, perso la cm msi n'est en stock nul part j'ai pris du gigabyte je viens de recevoir ma commande, je vais la monter Modifié 16 mars 2011 par raitoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ouch, à chaque nouvelle vidéo c'est la même claque ! Ouais Raiton, j'ai tout reçu aujourd'hui, et j'ai tout monté dans la foulée Donc tout est top. Boitier super propre, tour silencieuse. La CG est énorme, et très silencieuse aussi. Je prends la démo de Crysis 2 là pour tester... Ajoute moi sur Steam en cas (j'ai pas encore de jeu, mais bon) : Favouille83 @ pluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 okay je t'ajouterai, left4dead2 coute une misére sur g2play.net il y aussi bf3 en préco je crois moi j'ai quelques petits problèmes a régler avec le potentiométre de mon boitier (nzxt) avant d'installer l'armada Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 j'ai commencé à baver sur mon clavier en continu depuis 1.00 minute ! avec ce qu'ils nous mettent dans les mirettes, ils ont pas intérêt à décevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ptin les 10 sec de la fin j'en connais un qui vas faire son preum's sur les avions de chasses apparement il faut 1000 like sur facebook pour débloquer la version longue du trailer avec commentaire des dévs http://www.facebook.com/battlefield?sk=app...205494772808486 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) LOL Panier ldlc : kikoolol favouille ouai c'est du bon ça gros riche le + l'écran et processeur le - hdd de marque samsung. Alors je vais te dire, moi surement me mettre sur battlefield 3 aussi. (ça va pas rigoler, c'est mon domaine, c'est pas call of duty !! :P J'attends mon alim pour cadencer des core's 9800gx2. (j'arrive à un rapport de puissance à 1080mhz sans bruit) + de 400w juste les cartes Petit con Sinon je vous conseil de matter ça aussi. Il est sortie cette semaine apparement. http://www.arma2.com/rft tius ! Modifié 15 avril 2011 par titus360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 les 12 min http://static.cdn.ea.com/eagl_online/u/f/b...ull_Trailer.zip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 merci pour le lien ! waooouh !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brigitte Bedo Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Alors ceux qui ont pu tester l'alpha, vous en avait pensé quoi ? Moi perso j'ai adoré malgré les trés nombreux bug, et le spot 3D abusif, il me tarde vraiment la beta et encore plus la version finale. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 beta dispo le 29 septembre le 27 pour les precommandes origin et MOH les config : Minimum System Requirements OS: WINDOWS VISTA (SERVICE PACK 2) 32-BIT PROCESSOR: 2 GHZ DUAL CORE (CORE 2 DUO 2.4 GHZ OR ALTHON X2 2.7 GHZ) MEMORY: 2 GB HARD DRIVE: 20 GB GRAPHICS CARD (AMD): DIRECTX 10.1 COMPATIBLE WITH 512 MB RAM (ATI RADEON 3000, 4000, 5000 OR 6000 SERIES, WITH ATI RADEON 3870 OR HIGHER PERFORMANCE) GRAPHICS CARD (NVIDIA): DIRECTX 10.0 COMPATIBLE WITH 512 MB RAM (NVIDIA GEFORCE 8, 9, 200, 300, 400 OR 500 SERIES WITH NVIDIA GEFORCE 8800 GT OR HIGHER PERFORMANCE) SOUND CARD: DIRECTX COMPATIBLE KEYBOARD AND MOUSE DVD ROM DRIVE Recommended System Requirements OS: WINDOWS 7 64-BIT PROCESSOR: QUAD-CORE CPU MEMORY: 4 GB HARD DRIVE: 20 GB GRAPHICS CARD: DIRECTX 11 COMPATIBLE WITH 1024 MB RAM (NVIDIA GEFORCE GTX 560 OR ATI RADEON 6950) SOUND CARD: DIRECTX COMPATIBLE KEYBOARD AND MOUSE DVD ROM DRIVE Autant vous dire que moi avec ma 580 je suis plus que peinard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés