Maintenance Ps Store


zaza44
 Share

Messages recommandés

bonjour jai plusieur erreur (erreur 8071053d) soit quand je me connecte a gestion de compte soit directement au pstore par contre je suis conecter

bizarre nan et quand je tente de me connecter au ps store via mon pc cest ecrit maintenance

Qui cest combien de temps sa va durer??

merci

Modifié par zaza44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jai plusieur erreur (erreur 8071053d) soit quand je me connecte a gestion de compte soit directement au pstore par contre je suis conecter

bizarre nan et quand je tente de me connecter au ps store via mon pc cest ecrit maintenance

Qui cest combien de temps sa va durer??

merci

je suis dans le meme cas que toi je veut me payer le pack first strike impossible de réapro mon porte monnaie pas d'acces au ps store mais je suis n ligne j'espere que ca joue pas sur le comportement en pleine partie . a mon avis l'affaire sera réglé bientot ya du monde sur le ps store pour le pack de call of c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gros probleme c'est que tout les gugus qui achetent ce pack font ramer plein pot les serveurs qui en temps normal fonctionnent tres bien , donc faut prendre votre mal en patience , mais bon y en a qui aiment ce faire sodo avec call of et les packs hors de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème était aussi présent sur le store US mais à deux heures du matin j'ai pu sans souci me connecter et acheter Xenogears :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share