Lg Remporte Une Injonction Temporaire Contre Sony


nvg
 Share

Messages recommandés

SCEE peut-être trop occupé du mal à donner chercheurs PS3 juridique allemand, de sorte qu'ils se glissent dans la défense de leurs propres problèmes internes de l'entreprise pirate, et LG a pu obtenir le juge de statuer en faveur d'entre eux au cours des brevets Blu-Ray PS3 qui sont actuellement en différend juridique!

La douanes européennes a ordonné de saisir les livraisons PlayStation en litige!

Confiscations ordonnées après LG remporte une injonction préliminaire contre Sony dans la bataille des brevets acrimonieux!

Citation:

Européenne agents des douanes ont reçu l'ordre de saisir les livraisons de PlayStation 3 après LG a gagné une injonction préliminaire contre Sony dans une bataille de brevet acrimonieux entre les deux géants de l'électronique en Asie.

La décision du tribunal civil de la justice à La Haye signifie que toutes les PS3 nouvelles doivent être confisqués comme elles sont importées au Royaume-Uni et le reste de l'Europe pendant au moins 10 jours.

Si l'injonction a été prolongée, cela pourrait signifier la disparition des consoles dans les ratons. Il est entendu que Sony ont généralement une valeur de marchandise de d'environ deux à trois semaines de PS3 en stock à travers le continent.

Des dizaines de milliers de PS3 ont été saisies par les douaniers la semaine dernière aux Pays-Bas, le Guardian a appris, dans un litige qui se concentre sur l'utilisation prétendument contrefaisant Sony de la technologie Blu-ray appartenant à LG.

Sony, qui importe environ 100.000 des consoles par semaine, essaie frénétiquement de lever l'interdiction. La société japonaise a le droit de faire appel à l'Office européen des brevets.

LG quant à lui, pourrait s'appliquer à un même bureau de brevets pour obtenir l'interdiction d'importer 10-journée prolongée. Par ailleurs, la société coréenne pourrait demander une ordonnance de la cour pour obtenir que les consoles sois détruit, mais il est fort peu probable que le tribunal aurait droit à une demande d'éliminer les marchandises entreposées.

LG fait valoir que Sony PS3 a porter atteinte à un certain nombre de ses brevets relatifs à la lecture de disques Blu-ray. LG a appelé à une enquête sur l'utilisation de la PS3 Blu-ray dans un dépôt auprès de la Commission américaine du commerce international au début du mois, et a déclaré qu'il a demandé une "interdiction définitive du territoire ... à l'exclusion d'entrée aux États-Unis» de la console de jeux.

Si Sony est reconnu avoir enfreint les brevets de LG, il pourrait être contraint d'indemniser le fabricant sud-coréen pour chaque PS3 qu'il a vendu dans le monde entier, ce qui pourrait coûter des centaines de millions de dollars.

Les deux géants de la technologie sont impliqués dans un réseau complexe de sept différends brevet distinct, Sony cherche aussi à interdire les transferts de LG smartphones aux États-Unis.

Rotterdam et Schiphol sont les principaux points d'importation pour la PS3 à la fois pour le Royaume-Uni et en Europe continentale. Les consoles sont actuellement stockées dans les entrepôts néerlandaise jusqu'à ce qu'il devienne clair comment l'affaire va se développer.

Un porte-parole de Sony Playstation, a déclaré: «Nous sommes en train d'examiner cette question, et ne peut pas faire de commentaires à ce point dans le temps." LG a refusé de commenter, même si des sources proches de la compagnie a confirmé la situation juridique actuelle.

Sony a vendu plus de 3m de PS3 au Royaume-Uni depuis son lancement en Mars 2007. Le constructeur japonais est entendu d'avoir un stock d'environ 6.500 PS3 en Allemagne et 10.000 au Royaume-Uni.

Cependant, la majorité des ventes de la PS3 en Europe sont en pré-commande, ce qui signifie qu'ils sont déjà vendus avant qu'ils prennent la poussière dans les entrepôts au Royaume-Uni et ailleurs. Les stocks peuvent être épuisés dans deux à trois semaines si l'interdiction n'est pas levée, le Guardian comprend.

Je suis sûr que ça a déjà été soumis, mais LG a remporté une injonction temporaire contre Sony, et par conséquent les douanes européennes ont reçu l'ordre de confisquer toutes les expéditions PS3 pendant 10 jours.

En espérant la même chose se produit aux États-Unis avec le cas LG vs tribunal SCEA!

Nouvelles Source: douanes européennes a ordonné de saisir les livraisons PlayStation en litige juridique

Source : PSX-SCENE

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share