Sony Met En Place Une Task Force Anti-piratage


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Le géant japonais de l´électronique Sony lance des offres d´emplois pour mettre en place une section anti-piratage de sa Playstation 3. Pas de doute, Sony a cassé sa tirelire pour contrer les pirates de sa console de salon, la Playstation 3.

L'entité économique japonaise vient de mettre en ligne, via sa filiale américaine basée à San Francisco (Californie) des offres d'emplois dédiées à la mise en place d'une cellule anti piratage. Le groupe recherche des avocats et des juristes. "Ce poste, explique Sony, aura pour responsabilité de gérer, au jour le jour, la mise en œuvre du programme SCEA anti-piratage". En bref, la Task force va traquer les pirates et autres utilisateurs de systèmes permettant de "pirater" la PS3.

Un cellule qui travaillera en collaboration étroite avec les conseillers de Sony, "les organisations anti-piratage comme ceux affiliés avec Sony Computer Entertainment entreprises, Sony Corporation et l'association professionnelle de l'industrie du jeu vidéo, l'Entertainment Software Association". Pour les postes, un "baccalauréat ou l'équivalent" ; Au moins 10 années d'expérience de juristes dans le contentieux des marques et du droit d'auteur ; Au moins 3 ans dans la lutte contre la piraterie, la protection des marques ou toute autre expérience dédiée à la protection de la propriété intellectuelle. Il est demandé une maîtrise de l'espagnol.

Bref, à première vue, Sony est énervé !

Source : http://www.zataz.com/

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share