Test Alim Ps3


liege1982
 Share

Messages recommandés

Voilà la console ne réagit plus j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire un test de l'alim comme pour les alimentations de pc. ( mettre un petit cavalier ppur voir si elle démarre.)

Merci d'avance

il faut pas faire cas .

le démarrage de alimentation ps3 et tre déférent celle du pc .

ya une broche (5vs gnd et deux autre ) sur la petit fiche et gnd et 12v sur les grande socle

il faut tester la petit fiche ci tu trouve 5v alors ton alimentation et en normale . et normalement quand tu a 5v cest que le voyant rouge de la ps3 s'allume . ci ce nest pas le cas, alors ta surement un fusible qui a lâché sur la carte mere

amiacalemnt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

Ma ps3 slim ne s'allume plus, pas de led rouge. Sous tension elle sort du 5, 5 v mais pas de 12 v est ce normal ? La carte mère est alimenté en 5,5 mais a t elle besoin du 12v pour lancer la machine ? Je ne sais pas si c'est l'alim, la cm ou les 2 qui ont laché, avous vous une astuce pour tester celà ?

cordialement et merci d'avance

ps : ce site est une mine d'info

Modifié par orcrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share