Pskinect


ricky68
 Share

Messages recommandés

Je suis quand même très sceptique face à cette initiative, chaque jeu doit nécessiter un programme particulier sur un serveur, j'imagine... Comment il vont se débrouiller pour ça? (à moins que tout les jeux n'aient été soumis aux mêmes normes coté connectivité...)

Et surtout quid de la légalité de ce genre d’initiative? (quoi que, comme le PSN est gratuit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis quand même très sceptique face à cette initiative, chaque jeu doit nécessiter un programme particulier sur un serveur, j'imagine... Comment il vont se débrouiller pour ça? (à moins que tout les jeux n'aient été soumis aux mêmes normes coté connectivité...)

Et surtout quid de la légalité de ce genre d'initiative? (quoi que, comme le PSN est gratuit...)

Malgré sa gratuité, le PSN est la propriété de Sony, ce qui veut dire que mis à part s'affranchir totalement de SONY et de ses serveurs, l'utilisation de pskinect sera normalement interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce projet est en fait très flou dans tous les domaines .

Gratuit ou payant .. c'est en cours de decision ...

Payer pour jouer ou payer pour aider à la mise en place des serveurs ... c'est en cours ...

Le cout exact à terme n'est pas defini.

Le concept finira surement en serveurs privés totalement independant de ceux de sony ... à voir si realisable economiquement et techniquement.

Qui du coté legal .. beaucoup de questions se posent en effet.

En gros , l'idée, louable et bonne est dans les cartons, mais c'est loin d'etre finalisé .

Et surtout ... n'oubliez pas les problemes de securité inherent à l'utilisation d'un CFW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et surtout est ce que SONY va accepter ce genre de projets...je ne crois pas...mais dans tous les cas c'est ça l'avenir du hack des services de jeux en ligne...j'imagine que ça sera possible si la PS3 sera hackée à un niveau plus avancé comme par ex l’installation directe du Linux comme système permettant de jouer à vos BlueRay et backups..qui sait wait & see.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share