[resolu] Probleme Avec Red Dead Redemption Sous Multiman Ou Gaia


Messages recommandés

bonjour,

Je sais que ce jeu doit fonctionné avec ces 2 backups loaders mais chez moi je n y arrive pas!

J ai le firmware kmeaw ,un jeu sur blueray ,un lecteur qui fonctionne,un dd interne 320go ,et j ai essayé gaia ou multimann dernière version, je lance multiman je valide mon jeux avec x la console repasse sur le xmb ,là je selectionne le blueray qui m affiche le jeu red dead redemption,il me propose l install du jeu (environ 500mo)puis je vois l ecran titre rockstar et hop ecran noir retour au xmb et cela avec les 2 manager...

j ai gt5 qui fonctionne lui tres bien .

je ne sais plus quoi faire....

meric de votre aide,je ne trouve pas la solution!

Modifié par gomatrixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayé et pareil...

j efface les donnes du jeu,je lance rogero,je lance le jeu cia l icone du blueray,le jeu demande une installation,j apuie sur rond,le jeu s installe ,hop je vois a peine l ecran rockstarsgames et hophop de retour sur le xmb.

c'est a devenir fou!

que puis je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayé et pareil...

j efface les donnes du jeu,je lance rogero,je lance le jeu cia l icone du blueray,le jeu demande une installation,j apuie sur rond,le jeu s installe ,hop je vois a peine l ecran rockstarsgames et hophop de retour sur le xmb.

c'est a devenir fou!

que puis je faire?

salut,

tu as supprimé les fichiers de ce jeu dans l'utilitaire de jeu (dans le menu de la console, section jeu) ?

ce sont des fichiers qui se créés au lancement d'un jeu la premiere fois ( et dangereux d'etre conservés si on les avait avant le crack)

au chargement du jeu lancé => écran noir => sauvegardes erronées et risque de brick

je ne lance jamais par l'icone du dvd, mais par /app_home/PS3_GAME/ (après avoir lancé un jeu précédemment avec multiman)

je suis en waninkoko v2 (je n'ai pas le jeu cité, mais toute info est bonne à prendre)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share