Ni Multiman Ni Gaia Ne Fonctionne Avec Red Dead Redemption?


gomatrixor
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ne me dites pas cela a ete dit ,il marche,je le sais que chez les autres il marche!

je le firmware kmeaw ,un blueray d un jeu,un lecteur fonctionnel,un dd interne 320go,et j ai essayer gaia ou multiman derniere version,je lance l un des 2 donc retour au xmb,la je selectionne le blueray qui m affiche le jeu red dead redemption,il me propose l install du jeu (environ 500mo)puis je vois l ecran titre rockstar et hop ecran noir retour au xmb et cela avec les 2 manager...

j ai gt5 qui fonctionne lui tres bien .

autrement je suis ok pour repartir a zero si je n ai pas a formater ou deplacer mes jeux car cela est trop long .

meric de votre aide,je ne trouve pas la solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Multiplier les fautes d'orthographe et ne prendre aucun soin pour bien écrire traduit un manque de respect pour les autres membres. Sur le forum, il vous est demandé un minimum d'effort pour la rédaction des posts. Manifestement, cela n'a pas été votre cas, ce topic rejoint donc la poubelle.

Nous sommes conscients qu'il n'est pas donné à tous de savoir bien écrire, mais un minimum d'effort ne nous semble pas surhumain. Vous pouvez reposter un sujet équivalent, mais cette fois, faites attention à votre français.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share