Softmod Ndure 3.4 + Puce Duo X2 Gs


Tacos66
 Share

Messages recommandés

bonjour JP33,

Je ne souhaite pas forcément désactiver ma puce, mais sur le Cd xcalibur, la seule section ou j'ai accès a la préparation des partitions F et G est dans la catégorie Softmod Ndure 3.4. Comme ces cette manip qui m'intéresse et comme je n'ai pas l'exploit ndure installé je ne suis pas sûre de pourvoir la lancer.

Donc pour préciser ma question, est ce que c'est que je peux activer et formater mes partitions F et G a partir de l'outil 'Softmod Ndure 3.4' > 'Gestion du sique dur' > 'bios partition F + G' ?

Dans la section 'gestion du disque dur' du menu 'installation avec puce ou flash tsop' ce menu n'est pas disponible ...

Donc en implantant l'exploit ndure je pensais pouvoir être sur la bonne voie pour après préparer mes partitions mais a vrai dire j'y crois pas trop et je suis assez largué.

merci pour vos réponses aussi rapide

Modifié par Tacos66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la section 'gestion du disque dur' du menu 'installation avec puce ou flash tsop' ce menu n'est pas disponible ...

Peut-être parce qu'il y a une excellente raison .... :whistling:

Bon, on va faire court: oublie !

Déjà, formate ton F: (cherche pas, fait-le !!!)

Si tu y arrives, lance Xboxpartionner et reformate-le avec des clusters de 64bits.

Si tu n'y arrives pas, apprend à choisir les bios de ta puce (mais bon, sur une DuoX2, il faudrait le faire délibérément exprès !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de formater la partition F, elle affiche 2134 Mo Free (100%)

J'arrive bien à lancer Xboxpartitioner mais je vois pas où se situe la partition F ...

J'ai une rectification c'est un disque de 320 Go et pas 500 Go, ça a peut être une importance dans la taille des clusters ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'abusais je te demanderais comment utiliser un bios F+G sur ma puce parce que là j'suis vraiment perdu.

Je fais toutes les manip sur xcalibur en ce moment, et dès le lancement de Xcalibur je choisis "Changement de bios pour Xcalibur" > "F+G"

C'est bien cela que tu sous entend ?

Merci encore de ta patience mais j'suis vraiment largué pour le coup

Sinon j'avais une autre idée, je n'ai rien de spécial a conserver sur la console, est ce que je ne pourrais pas faire ceci pour reprendre tout à zéro :

- lancer Xcalibur

- Changement de bios pour Xcalibur > "F+G"

- Installation avec puce > Gestion du disque dur > Formatage du disque > Formaté intégralité HDD + G

En sachant que le CD Xcalibur ne boot pas sur la console, je l'exécute donc à partir du HDD ...

Qu'en penses tu ?

Modifié par Tacos66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share