La Fonction Vidéo De Multiman


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise Multiman pour mes backups mais comment fait-on fonctionner la partie Vidéo.

Je ne sais pas où mettre les vidéos sur le HDD interne, est-il possible de mettre un BD sur le HDD interne.

Merci de m'éclairer car je ne maîtrise absolument pas cette fonction de Multiman.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé cette page qui est riche en renseignements sur Multiman.

http://psx-scene.com/forums/fr/f187/multim...chd-bdmv-72826/

Je me croyais sauvé en voyant la partie VIDEO mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose.

Si quelqu'un pouvait y jeter un oeil et donner une explication claire :

1 - Dans quel dossier placer les vidéos (BDMV et AVCHD) sur le HDD externe

2 - Où placer ces mêmes vidéos dans le HDD interne

3 - Comment les transférer de l'externe à l'interne

4 - et plus si nécessaire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ca c'est une question que j'aimerais bien avoir une réponse également, ca fais des semaines que je cherches comment faire fonctionner la partie AVCHD... si tu introduit un blu-ray vidéo, multiman te demande si tu veux le copier dans le HDD interne et en avchd, j'ai fais oui, et ca reste bloqué sans rien affiché....

Les avchd que j'ai sur mon pc font des tailles entre 8-12gb donc impossible de les mettres sur HDD externe... si tu trouve quelques chose merci de nous tenir au courant que je puisse enfin copier mes blu ray dans la ps3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé cette page qui est riche en renseignements sur Multiman.

http://psx-scene.com/forums/fr/f187/multim...chd-bdmv-72826/

Je me croyais sauvé en voyant la partie VIDEO mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose.

Si quelqu'un pouvait y jeter un oeil et donner une explication claire :

1 - Dans quel dossier placer les vidéos (BDMV et AVCHD) sur le HDD externe

2 - Où placer ces mêmes vidéos dans le HDD interne

3 - Comment les transférer de l'externe à l'interne

4 - et plus si nécessaire.

Merci.

Bonjour,

J'utilise les BDMV aussi, alors :

1- Je les transfère par FTP sur mon HDD interne (40 Go environ). Sur le HDD externe, c'est dans le dossier "AVCHD" mais tu ne peux en mettre qu'un à la fois. (il est possible d'en mettre plusieurs, mais pour cela il faut renommer le dossier car multiman ne peut en lire qu'un)

2- L'emplacement est "games"/ "nom du film" et dans ce dernier se trouvent les deux dossier "BDMV et CERTIFICATE"

3- Par FTP, mes fichiers sont trop gros pour un disque FAT 32

4- Lorsque tu lance la copie de ton film via multiman, il te propose de créer un dossier AVCHD sur ton disque dur externe, tu peux accepter. Il scinde les fichiers (+ de 4Go) sur ton disque.

Il est à préciser que multiman reconnait ton film par un HDD VIDEO ou AVCHD VIDEO, dans ces cas là, le nom est coloré en rouge ou jaune.

J'espère avoir été clair.. :P

P.S : J'oubliai..En ce qui concerne les AVCHD sur externe, Une fois lancé via multiman, tu as un retour au XMB. Ensuite tu vas dans vidéo, et sur la clé USB. Tu n'appuies pas sur triangle, mais sur croix, et là tu remarque un fichier AVCHD. Tu valide et ton film se lance.

Modifié par BLK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes infos.

Perso, mes fichiers font moins de 4go donc je peux les transférer de l'externe à l'interne ?

pour la copie des BD, c'est un backup complet ou on peut configurer (choix du film seulement ou langue audio) ?

Merci de nous faire partager ton expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'utilise les BDMV aussi, alors :

1- Je les transfère par FTP sur mon HDD interne (40 Go environ). Sur le HDD externe, c'est dans le dossier "AVCHD" mais tu ne peux en mettre qu'un à la fois. (il est possible d'en mettre plusieurs, mais pour cela il faut renommer le dossier car multiman ne peut en lire qu'un)

2- L'emplacement est "games"/ "nom du film" et dans ce dernier se trouvent les deux dossier "BDMV et CERTIFICATE"

3- Par FTP, mes fichiers sont trop gros pour un disque FAT 32

4- Lorsque tu lance la copie de ton film via multiman, il te propose de créer un dossier AVCHD sur ton disque dur externe, tu peux accepter. Il scinde les fichiers (+ de 4Go) sur ton disque.

Il est à préciser que multiman reconnait ton film par un HDD VIDEO ou AVCHD VIDEO, dans ces cas là, le nom est coloré en rouge ou jaune.

J'espère avoir été clair.. :P

P.S : J'oubliai..En ce qui concerne les AVCHD sur externe, Une fois lancé via multiman, tu as un retour au XMB. Ensuite tu vas dans vidéo, et sur la clé USB. Tu n'appuies pas sur triangle, mais sur croix, et là tu remarque un fichier AVCHD. Tu valide et ton film se lance.

Merci pour ces infos, j'ai bien vu les fichiers en rouge ou vert comme tu l'explique.

J'ai essayé de scindé les fichiers d'un avchd (avatar) +- 13gb ca à très bien fonctionné, puis j'ai mis les fichiers BDMV et CERTIFICATE directement dans le dossier AVCHD mais impossible à le lire avec multiman... C'est bien ce qu'il faut faire?

Je me pencherai sur le sujet dés ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai tenté de suivre le tuto.

Sur mon HDD externe, dans le dossier GAMES, j'ai créé le dossier COBRA où j'ai mis les 2 dossiers BDMV et CERTIFICATE.

Ensuite, j'ai copié ce dossier vers le HDD interne.

Lorsque je lance le fichier, il me demande de brancher une clé USB ou un HDD externe, ce que je ne comprends pas car j'ai sélectionné un fichier sur le HDD interne.

Je réponds OUI à la question qui me propose d'activer le dossier AVCHD et ensuite, je retourne sur le XMB.

De là, je sélectionne la clé USB avec la croix et je tombe bien sur un fichier AVCHD. Je le sélectionne mais je reste sur écran noir.

Une solution ??

J'ai tenté de faire une copie d'un BD sur HDD interne : Je me suis placé sur le film, j'ai appuyé sur ROND, un message m'a demandé si je voulais copier le BD sur HDD interne, j'ai répondu OUI mais retour à Multiman.

NB : lorsque je sélectionne l'onglet PSX Store, Multiman me dit qu'il me faut 47 mo de mémoire pour lancer le navigateur alors que je n'en ai que 8. Comment faire pour augmenter la mémoire?

Modifié par calis187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour Seb_13lespins, il faut transférer tes fichiers qui ont un volume important par FTP ! Sinon cela ne fonctionnera pas.

Pour calis187,

Je n'ai pas de réponse à ton écran noir, désolé. Je ne sais pas si la PS3 arrive à faire des backups, moi je les faits sur PC et ensuite les transfère par FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share