Simulateur Auto


AchiL-74Fr
 Share

Messages recommandés

!

@AchiL-74Fr : Attention au ton utilisé, ainsi qu'à l'orthographe et à la ponctuation. J'ai bien relu tes posts plusieurs fois...et c'est clair que le ton est particulier. Note aussi que tu es un nouveau venu, ce qui n'est pas le cas de Favouille...alors intègre toi plutôt que de prendre tout de front. Merci.

@ tous les autres: merci de ne plus relever en HS. réglez vos p'tits différents en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain mon grand, t'es grave... Ecoute, j'ai eu (et j'ai pas été le seul) l'impression que tu te la pétais avec ton descriptif.

Donc voilà, si c'était pas voulu, t'as qu'à le dire, au lieu d'essayer de me faire passer pour un con.

Je ramène rien au pognon, je m'en tape complètement. Si tu as une telle install', tant mieux pour toi mec, au contraire !

Et si tu pense que j'suis qu'un jaloux, j'te laisse aller voir mon install, et compter son prix...

Si tu me parle de gravos faudrait voir à être toi même moins grave sur les opinions des autres. Si tu crois que mon intérêt et de te faire passer pour je ne sais quoi tu te trompes s'est que mon humour sarcastique est mal compris par certain.

Je pensais que le débat je te regarde le nombril '^^' étais clos mais il faut que tu ramènes encore, alors si s'est à moi de demander des excuses, je te pris de vouloir les accepter pour en finir. Je suis sans rancune et surement pas un péteux '^^' Je précise ou pas ? '^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Calmez-vous, bordel :D

ça sert à rien de vous bouffer le nez.

faite moi un don je joue parterre assis sur des clous j'ai même pas un tabouret ^^

Tu ment un peu toi dis donc...

il me semble avoir croisé ton petit paradis dans un topic de gueux ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : ButtKicker LFE Kit (vibreur) fonctionne comment avec la 360 ?

Le buttkicker marche grâce aux basses envoyées par la console. Du coup il faut brancher les rca sur l'ampli du buttkicker et ça retransmet les vibrations par rapport aux basses. Ca marche super bien sur forza par exemple mais sur d'autres jeux type Dirt 2 c'est pas top.

En tout cas pour les jeux qui le gère bien les sensations sont vraiment terribles et selon comment c'est réglé c'est assez violent comme truc.

Pour info ça marche aussi très bien avec GT5 sur ps3.

Mais bon pour moi la prochaine étape ça sera un simulateur dynamique avec les simu sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement bravo. Quoi qu'en disent les autres pour ma part je considère le boulot et l'argent que tu as mis dans ton truc. Ce n'est certes pas le genre de truc que je ferais car je n'en n'ai pas l'utilité mais j'aurai bien aimé monter tout cela et c'est en ca que c'est intéressant. on peut dire projo ou pc multi ecran mais on ne peut te reprocher d'avoir fait le choix personnel d'opter pour la version Xbox. Ce que je regarde c'est le final et pour ma part j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Franchement belle installation !

je suis ton topic depuis que tu l'as créer et franchement au debut je me suis dis aussi que tu t'y croyais un peu trop ;) mais ce qui est important c'est ue tu ais bien réagi aux critiques.

J'apprecies ton installation et comprends le plaisir que tu puisses avoir à en profiter.

Je ne mettrais jamais ce genre d'installation chez moi uniquement par manque temps pour pouvoir en profiter, donc l'investissement financier ne me serait pas profitable.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share