Il Fe Beau Les Gars, Lacher Votre Ecran


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

comme ses oreilles doivent siffler... Moi je pense que si ce sont ses 3 cousines il lui reste que le jeu, zavez pensé à ça?

De toute façon il m'as l'air un peu jeune le gars pour s'intéresser à ces poupées, en plus autant c'est la fin de la journée il les a toutes branchés comme y a pas bon il se console en jouant à la console( hihihihihihi )

Mais laissez donc ce pauvre innocent :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Nhahaha, très marrant... je suis pas graphiste moi ! C'est fait en deux secondes sur Paint juste pour répondre à la débilité de certains supporteurs

Tout dou c t de l'humour .....

:blink: Fo destrsser dans la vie woot

Mais je saiiiiiiiiissss, fo pas interpréter ma réponse mal. C pas contre toi que j'en ai :P Je t'aime bien ma Naruto, t'inquiètes.

Bon, vous avez oublié un truc pour le gars : si ça se trouve, il se les est déjà tappées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, vous avez oublié un truc pour le gars : si ça se trouve, il se les est déjà tappées !!!

c'est excactement ce que j'ai dit un post avant comme le fait que le type est gay qui a été repris juste après ah la la les gars lisez les posts avant de rajouter le votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sont ses 3 cousines

physiquement impossible..il a la peau foncée héhé <lol

Argument irrecevable, il est techniquement possible d'avoir des cousins ayant une peau d'une autre couleur. Tu constateras qu'il est plus café au lait que noir, et il est tout à fait imaginable qu'un de ses parents soit tout blanc, et que donc la blondasse entre autres fasse partie de sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça me fait trop rire de voir autant de post pour une simple photo, lol on ne lme laissera jamais tranquille le gars, en cas au prochain salon on y vas et on leur demande si elles y sont pour avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

mort de rire !!!

en tout cas le photographe ne s'y est pas trompé lui, aucune photo du jeu !!!!

MDR !!!

PS : personne a l'adresse de la salle de jeux ? j'ai une envie folle de salle de jeux.... :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argument irrecevable, il est techniquement possible d'avoir des cousins ayant une peau d'une autre couleur. Tu constateras qu'il est plus café au lait que noir, et il est tout à fait imaginable qu'un de ses parents soit tout blanc, et que donc la blondasse entre autres fasse partie de sa famille

je sais je men suis rendu comtpe aprés avoir posté lol

fif47 tout les salons de games osnt comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

et raik t'habite ou ???

c'est pas du tout comme ça chez moi !!!!

c'est plutôt des gens comme çà :

post-31-1085677709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces