CFW Temporaire 6.35 PSP Virtous Flame


Newserator
 Share

Messages recommandés

Divx4all, as-tu une PSP Go ?????

Bonjour the-green J'ai une PSP 3004 en version 09g non GO en fimware 6.35 car la carte mere ne permet pas de descendre en dessous du 6.30.

Sinon (je sais on est un peu hors sujet) pour repondre a Plopy, j'ai le meme probleme que lui pour emuler la SNES (freeze au chargement de la rom) avec s9xTYLmecm. J'ai testé Euphoria SNES et j'ai le meme resultat :encolere12:

pour l'emulation, j'ai testé avec succès les emulateurs suivants :

Master Boy: Emulation Sega Master System (SMS) et GameBoy color

Picodrire: Emulation MegaCD/Megadrive

gpSP mod: Emulateur GBA

en cherchant un peu (je ne me souviens plus où) j'ai trouvé des versions signées de certains d'entre eux (ce qui permet de les lancer directement à partir du XBM en firmware officiel) :sorcerer:

Modifié par divx4all
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Plopy..

pour le SNES, oui un émulateur compatible vient de sortir aujourd'hui, le voila dans ce lien: Euphoria SNES

je vais proposer unun me news dessus...ne tkt pas.

pour gameBoy, désolé aucune idée...il existe multi émulateur avce GameBoy pour le HEN PRO 6.35..je ne sais pas s'il est compatible avec ce T CFW???essaye-le et dites-moi

Merci, je vais tester l'emulateur que tu cites; je te tiendrai au courant.

Fonctionne à merveille sur ma psp go !

Et Lord of Arcana fonctionne :wub:

[parenthèse]

Ouais grokon, c'moi! Au cas où si tu m'reconnaissais pas sous ce pseudo magnifique qui déchire tout que j'ai.

[/parenthèse]

Bonjour the-green J'ai une PSP 3004 en version 09g non GO en fimware 6.35 car la carte mere ne permet pas de descendre en dessous du 6.30.

Sinon (je sais on est un peu hors sujet) pour repondre a Plopy, j'ai le meme probleme que lui pour emuler la SNES (freeze au chargement de la rom) avec s9xTYLmecm. J'ai testé Euphoria SNES et j'ai le meme resultat :encolere12:

pour l'emulation, j'ai testé avec succès les emulateurs suivants :

Master Boy: Emulation Sega Master System (SMS) et GameBoy color

Picodrire: Emulation MegaCD/Megadrive

gpSP mod: Emulateur GBA

en cherchant un peu (je ne me souviens plus où) j'ai trouvé des versions signées de certains d'entre eux (ce qui permet de les lancer directement à partir du XBM en firmware officiel) :sorcerer:

Merci, je vais tester quand meme Euphoria, au cas où. Et tester Master Boy, merci bien!

Au fait, le popsloader fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'ai tout testé:

Master Boy niquel; et super beau en plus! Merci.

Euphoria... comme tous les autres émulateurs SNES; freeze au chargement de la rom...

Pour les ISOS; certains jeux qui ne fonctionnaient pas sous le HEN, fonctionne ici! Donc c'cool!

Quand tu dis, support natif de PSOne, ça veut dire que les ISOS PS1 se lanceront direct sans avoir besoin de les convertir en EBOOT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas trop, en fait l'auteur a dit ça, support natif des jeux PSone...

En fait c'est faisable(je parle du lancement depusi le menu XMB) car dans le vidéo du HEN 6.20 TN D on voit qu'il lance les jeux depuis le menu XMB directement..mais impossible de dire si ça nécessite ou pas le conversion en EBOOT..ben wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Master Boy niquel; et super beau en plus! Merci.

De rien :rolleyes:

Pour les ISOS; certains jeux qui ne fonctionnaient pas sous le HEN, fonctionne ici! Donc c'cool!

Sous quel HEN les jeux ne fonctionnaient pas, et sous quoi fonctionnent-ils maintenant ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HELLO moi j'ai testé avec une console slim lanche 2004 ref 8C,le hen s'installe certaines applications se lancent mais aucun jeu ne veut booter ni avec le xmb,ni prometheus iso loader ni via usbisoloader,quelqu'un aurait il testé si oui quelle serait la meilleure manipulation afin d'utiliser au mieux ce custom firmware sur ce type de console.Sachant que cette console n'est pas flashable normalement,qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share