Extraire Dossiers D'un Jeu Ps2


Doshi
 Share

Messages recommandés

Bon, voilà la petite histoire: Ayant possédé une PSTwo, mais celle-ci ayant rendu l'âme il y a 3 ans, je joue depuis à mes jeux PS2 sur ma PS3 FAT 60Go rétrocompatible. Jusque là, pas de soucis. Mais voilà, j'ai vraiment pas de chance avec les consoles Sony: mon lecteur BR a rendu l'âme il y a un mois. heureusement que j'avais fait des backup de mes jeux sur DD externe (question pratique) et que je jouais déjà via CFW.

Mais voici le noeud du problème: à Noël, un pote a eu la super idée de m'offrir Killzone en occaz (le premier sur PS2). Ne pouvant pas y jouer directement (lecteur HS), j'aimerai extraire les données du jeu et les mettre sur mon DD externe, j'ai lu qu'il était possible de jouer en rétrocompatibilité (avec MultiMAN il me semble) via DD externe, avec les consoles compatibles.

Donc voici ma question: existe-t-il un moyen d'accéder via PC aux données d'un jeu PS2? J'ai déjà tenté pas mal avec DVD Decrypter, ISOBurner, ImgBrn, Nero Burning Rom, et à part créer une image ISO (ou NRG) auquel je ne peut pas accéder, rien à faire...

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share