Réparer une PS3 brickée par le CFW de Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tres bonne idée cet outil.

Je vais tester ça.

-

Ces derniers temps j'ai pas eu trop le temps de bidouiller. En plus pu---- de micro court circuit + infectus grillée.

En attendant que je fixe tout ca j'essaye de bosser sur mon dump pour étudier un peu les bad block. Mais sans dump SEM001 clean je coince.

Quelqu'un a publié des points de soudure alternatif , c'est très pratique ! ( a tester sur sem001 )

http://psx-scene.com/forums/f149/brick-rec...03/index34.html

Autre confirmation avec la metode lukin le downgrade 356 fonctionne ! ( que certains modeles de carte mere, pour le moment )

Modifié par pubpub75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc finalement sa marche pas???

Pour ma part avec coreos non, mais la PS3 ne fait plus de rlod et est maintenant alimentée ( sauf en usb grrrr ... ).

Je fais d'autres test avant d'utiliser la metode lukin et donc d'écraser complétement les nand.

J'ai une sem001 donc difficilement ressucitable...

Quelqu'un vient de publier une nand sem 3.41 EU. Des test sont en cours.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les gueux j en suis pas encore arriver a votre niveau ( impossible de lires les nands ) mais je voy que certain etai bloquer sur les port usb pourquoi pas -_- tirer un 5V sur un port usb via la carte peux etre que la clef usb passerai pour le downgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je suppose que c'est dead alors, personne n'a resussi a récupérer sa Play? :(

Je suppose que a part prendre les Nand d'une Play de même version, injecter dessus les clés de la nand qui a clamser et la souder sur la CM, Cvos ne sert a rien, enfin, surtout si on a l'énorme chance (comme moi x( ) d'avoir essayer sur un 3.55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

tu a un dump correct et verifié de ta nor ?si oui pas de soucis sinon tu peut dire au revoir a ta console.

au pire envois moi ton dump par mp (message privé) que je le verifie

quel est le modele exact de ta console ?

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ludo le flippant qui terrifie les enfant a l'entrée du parc d'attraction...

Tu risque pas gros, ni rien de nous ^^, juste une chance de se faire voler son dump par des gens qui l'utilise après en Live et de voir ta console banni si un jour tu te connecte au live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que tu ne risque pas gros juste une console banni .....

@deaphroat serieusement , tu penses vraiment que tout les membres ici sont honnête ? tu sais aussi que le forum et en vu public pas besoin d être inscrit pour voir un post !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces