Jeux En Externe Ok : Interne Rien Du Tout


Fazi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après des recherches approfondies dans divers forums ne trouvant pas la réponse à mon souci je post chez vous un petit probleme rigolo

Aucun jeux ne passe hormis ceux d'origine insérés en lecteur.

Donc l'histoire commence par ma découverte du CWF Krew 3.55 la semaine dernière.

Je l'instal sur une 40 GO FAT et là miracle cela fonctionne du tonnerre du premier coup.

Donc je commence par faire des backup de mes jeux sur DD externe (en fat32) et super sauf que certains jeux doivent êtres trop gros donc il me prend une soudaine envie de changer le disque interne. Tout se passe bien jusqu'ici, changement, formatage etc.

Sauf que là badaboum plus rien (en dd interne) ne passe, aucun jeux ne veulent plus se lancer.

Ecran noir et je peu attendre la saint glinglin c'est pareil.

Par contre ceux du dossier GAMEZ dans mon DD Externe ca va toujours bien.

Je test plusieurs manager : rogero 8 / Multiman / Gaia même souci sauf que en fait seul rogero m'affiche bien mes backup, pour les autres c'est aléatoire.

mmm c'est bien compliqué est ce que je doit faire une manipulation particulière pour mettre les jeux dans un dossier spécial ou bien ? je précise que j'ai acces total au disque interne donc à priori j'en fait ce que je veux (création dossier , renommage etc.)

Comme vous l'avez bien compris je suis bloqué pour certains backup trop gros pour etre en externe et c'est un peu dommage d'avoir un gros dd interne et pas pouvoir s'en servir. Pffff

Ah oui j'ai tester la manip de virer le .ini et le .SFB des jeux c'est pareil

Une idée pour me sortir de ce pétrin ? merci bien et longue vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye avec Gaia et laisse un jeu dans le lecteur.

Pareil.... avec BD ou sans , et meme combat avec multiman

pour le fun j'ai tester le patch Lv2 ca sert à rien.

Vraiment je tourne en rond.

La solution eput être et si possible serait de downgrader en 3.5 ou meme dessous pour recommencer propre le CFW ?

Modifié par Fazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut,

pour faire suite à ce post ca fonctionne en général avec pl3 fix mais certains jeux bloquent tout de même

Avec le BD ou sans c pareil .. une idée ? un autre fix ? ou j'oubli et je passe à autre chose ? merci.

Ah si, petit détail : si rogéro voit tout les jeux , multiman et Gaia quand à eux selectionne quelques uns mais pas tous, genre 10 % du dossier.

Y'a t il une manipulation particuliere pour les soft pré cités ?

merci encore en tout cas :) )))))

Modifié par Fazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes chemins d'accès ne doivent certainement pas être bon, si tu as fais tes backup par exemple avec multiman il utilise le dossier GAMES donc si tu as installer le gaia avec par exemple le chemin de destination GAMEZ, dans gaia tu ne verra aucuns jeux, regarde avec multiman (L1) jusqu'à arrivé dans l'explorateur de fichier et va voir dans les dossiers cités ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share