Suppression Compte Psn Pour En Recréer Un


stefade
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

j'ai toujours des soucis pour alimenter mon porte monnaie sur mon compte PSN.Quand j'ai crée on compte je n'avais pas associé sur le moment de carte bancaire.

Je souhaite supprimé complètement ce compte afin d'en recréer un en y associant ma carte bancaire.

Y a t-il une procédure particulière à faire ( sauvegarde ou autres ? ) ? De plus je souhaite garder le même email rattaché à mon compte PSN

Merci à tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas possible de supprimer le compte , il faut en créer un autre , toutefois pour garder le meme mail il faudra changer le mail du compte actuel.

par contre si c'est un souci de carte bancaire , recréer un compte ne changera strictement rien , expose au moins le probleme au cas ou , c'est peut etre tout bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.Bon du coup je ne vais pas touché à mon compte.

En fait j'ai essayer avec deux cartes bancaires différentes et je n'arrive toujours pas à alimenter mon porte monnaie PSN ( message d'erreur me disant que mes coordonnées bancaires sont invalides ...)

J'ai quand même envoyé un mail au support PSN de Sony pour savoir ce qu'il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible que ton type de carte soit pas pris en charge , tu utilise quoi ? mastercard ? vsa ? autre précise bbien le modele et pas que la marque , genre moi j''utilise une visa electron

pense aussi a appeler ta banque pour poser la question si y a pas un souci avec le service PSN pour ta CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share