Spider-man


Din2
 Share

Messages recommandés

Salut :)

Voilà je me trouve avec un problème avec Spider-man :( je m'explique... :rolleyes:

Lorsque je lance le jeu, je n'ai que le son et pas d'image que se soit avec le jeu original ou backup sur HDD :huh:crying

De l'aide serait la bienvenue woot

Merci par avance ^_^

Config: Xbox 1.4 _ DVD Samsung _ Evox 3935 _ Xecuter2 Lite v2.2 _ Bios Xecuter 4981.67 _ HDD Hitachi 120Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta essayé de le lancer depuis le dash microsoft ??

Sinon ton jeu doit grave buguer !

Non pas essayer sous Ms :unsure:

Buguer :huh: le DVD original ? ou backup ? de toute facon que se soit l'un ou l'autre... les deux ont le même problème crying

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

T'as pas un copain ou un voisin qui a une Bobox?

Si ça le fait chez lui c'est que ton CD est cuit

Sinon,on va retrousser nos manches pour t'aider,t'en fais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... finalement j'ai trouvé d'où venait le problème <_< je m'explique :unsure: Pour résoudre j'ai été dans Configuration (EvolutionX) puis dans la section Vidéo j'ai mis dans Game Region => Default :) car j'étais en => Auto et depuis c'est nikel... sa marche :rolleyes::)

Par contre le fait de mettre par Default et non plus en Auto je me retrouve avec mon ancien problème de language pour Conflict Desert Storm 2 (jeux original français et backup sur HDD Xbox en anglais) :unsure:

Enfin bref... sa me coute rien d'effectuer cette petite modification celon le jeu... Default ou Auto :P

Merci à vous ^_^

Modifié par Din2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share