Dark Souls


fafa41
 Share

Messages recommandés

Mon set d'armure est un mélange entre celui du sorcier et le set Queelana

C'est très léger et surtout une bonne défense magique-feu. Faut juste que je pense à les upgrader chose que je n'ai encore fait pour aucune armure .

Pour les armes unique je peux pas dire j'en ai monter que deux à +4 et je trouve déjà ça bien efficace ... pour le moment -_-

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon set d'armure est un mélange entre celui du sorcier et le set Queelana

C'est très léger et surtout une bonne défense magique-feu. Faut juste que je pense à les upgrader chose que je n'ai encore fait pour aucune armure .

Le set quelana ne peut pas être upgradé... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que le patch 1.04 est disponible au Japon, un nouveau patch 1.05 est annoncé cette semaine corrigeant le online et fixant quelques problèmes résultant du précédent patch. :encolere12:

Rien n'a été défini pour les zones US et EU qui restent en 1.03....merci. :whistling:

Rappelons que le jeu n'est pas distribué par Namco au pays du soleil levant comme pour le reste du monde mais par le développeur lui-même, ce qui pourrait expliquer la réactivité des mises en ligne. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne fonctionne pas de cette manière, la mise à jour est inhérente à la version du jeu et n'est pas lié à la nationalité du compte. Donc nada pour ma version US, par contre, rien ne m'empêche de rejouer avec la version jap pour passer en 1.04...à part la langue. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je découvre ce superbe jeu depuis quelques petites semaines et c'est un réel plaisir :-). Je suis sur 360 mais vu que le forum semble bien plus vivant par ici concernant ce jeu.. je me permets de venir vous poser une petite question :-)

De temps en temps, je vois sur mon écran un petit cercle blanc flotter au ras du sol. Je ne sais pas si c'est un bug graphique ou si je dois faire quelque chose de spécial mais il apaprait parfois à des endroits différents. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce point ? merci :-)

Sinon concernant l'infâme Lautrec, sachant l'acte qu'il allait commettre lors d'une seconde aventure je décide de le combattre en duel au sanctuaire de Lige-Feu. Mais cet andouille, en se levant, a fait un bond en arrière et est donc tombé dans le vide.... :-) Ce qui fait que j'ai pu faire une croix sur ses loots^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HelloPour tes cercles je sais pas trop .

Pour le loot de Lautrec j'ai eu la même chose que toi. Mais tu peux récupérer les loots de pnj perdus en chargeant ta partie et hop , miracle , l'item est là .

@+

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De temps en temps, je vois sur mon écran un petit cercle blanc flotter au ras du sol. Je ne sais pas si c'est un bug graphique ou si je dois faire quelque chose de spécial mais il apaprait parfois à des endroits différents. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce point ? merci :-)

Comme toi, me suis demandé ce que c'était ce foutu cercle...un bug... <_< ...pas du tout.

Ce cercle correspond à la résonance des miracles. Lorsque d'autres joueurs (de même covenant) connectés à ta partie (en p2p) utilisent les miracles dans leurs parties, ce cercle apparait et t'indique l'amplification des effets de ces derniers. wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le loot de Lautrec j'ai eu la même chose que toi. Mais tu peux récupérer les loots de pnj perdus en chargeant ta partie et hop , miracle , l'item est là .

@+

Génial ! J'ai pu retrouver les items ^^ Merci :) . 5 humanités et une jolie petite bague.

Sinon mon personnage principal, un Sorcier, se démène dans les marais après avoir fait sonné la seconde cloche. Il a un peu de mal avec ses fichus barbares lanceurs de pierres et les attaques incessantes des moustiques. De plus il est en manque de plantes anti-poison :angry: .

Hésitation entre tenter une promenade vers Ash Lake ou prendre le chemin vers Firelink via l'élévateur pour refaire le plein de matériel de survie :-)

Ce jeu est quand même vraiment fantastique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai une petite question, en fait non j'en ai même deux :P

Tout d'abord, dans les profondeurs j'avais trouvé une braise dans un coffre. Braise que m'a demandé le forgeron près de la forteresse de Sen en me promettant une arme magnifique... ceci dit, je l'attends toujours moi^^ J'essaie de lui expliquer que je suis un client pressé mais il ne veut rien savoir :encolere12: ;-)

Vous pourriez me dire ce que je dois faire, ou lui apporter pour recevoir cette commande ?

L'autre question concerne les caractéristiques spéciales de l'épée droite d'Astoria, trouvée entre les pattes du dragon endormi au début de la vallée des drakes. Il y a une valeur "120" à côté d'un signe représentant un cercle blanc. Est ce un bonus lorsqu'on utilise des miracles de la voie immaculée ?

Merci merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te répondre pour la braise.

Le forgeron ne t'offrira rien.

Les braises servent à forger des armes de feu, magique, divine etc...

Pour cela tu dois augmenter des armes "classique" à +5 voir +10. Quelques pages avant, quelqu'un a poster une image représentant les prérequis pour forger les armes spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, je comprends. Je trouvais juste bizarre qu'il m'ait demandé la braise alors que je n'avais aucune arme à augmenter. Il voulait peut être certain que je n'aille pas chez un concurrent ^^

Prochain équipement que je monte à +5 de base j'irai voir ce qu'il me propose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello , il devrait te proposer de monter tes armes en +10 avec chinese .

Je serai toi j'irai voir le zolii papillon non loin de ce forgeron.

Pour l'icone rond blanc dans tes stats c'est un paramètre bonus suivant ton niveau de foi.

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'irai le voir ce soir, je suis justement dans les parages de Ligefeu :)

Il y a une bonne 20aine de niveau j'avais tenté de passer le nez en dehors de la pièce du forgeron pour voir ce qu'il pouvait bien y avoir... j'ai apercu un genre de lumière blanche se dirigeant vers moi... j'ai vite fait demi tour :D Courageux mais pas téméraire à cette époque là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai toi j'irai voir le zolii papillon non loin de ce forgeron.

Opération Papillon réussie :) . Combat rélativement facile quand on est sorcier...

Maintenant j'hésite à me lancer dans la forteresse de Sen ou bien de retourner à Absyllum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je m'y suis remis : J'avais pas retesté depuis la mise à jour!

Je n'ai eu aucun problème à trouver des marques au sol pour invoquer avec mon level 140 :oki:

Le sort "marche tranquille" est passé de 2 minutes à 15 secondes ( si pas moins ) :rolleyes:

Les drops sont plus fréquents .....

une tres bonne chose que cette mise à jour ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour le level 140 :oki:

Quant à moi je dois en être au level 62, je vais enfin sortir du monde d'Ariamis dans lequel je me suis retrouvé un peu par hasard... j'ai eu un peu de mal avec ces harpies^^. Je dois encore trouver le mécanisme pour ouvrir la porte menant au boss et à la sortie.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'en suis à mon troisième run qui est beaucoup plus facile que le précédent ( ou c'est moi qui me suis améliorer ) Il me reste plus que le boss des Abyss .

Je suis étonné de trouver encore du monde pour jouer avec mon level 165 . La plus part , il faut le reconnaitre, sont des Japonais ^^.

J'ai enfin le Platine du jeu mais il me manque encore certains objets et un upgrade de certains boucliers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Après avoir suivi de loin ce topic, avoir racheté une console, rongé mon frein sur demon's souls (refait une save correcte), vendu mon âme au diable, j'ai ENFIN pu faire l'acquisition de ce jeu qui m'a fait tant envie depuis quelques mois et je ne suis pas déçu. Je regoûte enfin aux joies exquises du stress permanent, même si je me trouve beaucoup plus zen que sur mon premier run du premier opus.

Bref, je voulais juste savoir si l'un d'entre vous avait eu la bonne idée de faire un pur sorcier et avait quelques conseils à me donner.

De même, j'arrive pas à botter le cul de cette wivern rouge gardant son pont (ce qui ne me gêne pas dans ma progression) mais j'adorais me mettre ses souls sous les dents.

Si quelqu'un a un conseil, je suis preneur (pensez que je ne booste que mon intelligence, il me faut donc une technique fourbe).

Merci d'avance et peut être à plus ingame

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, je voulais juste savoir si l'un d'entre vous avait eu la bonne idée de faire un pur sorcier et avait quelques conseils à me donner.

De même, j'arrive pas à botter le cul de cette wivern rouge gardant son pont (ce qui ne me gêne pas dans ma progression) mais j'adorais me mettre ses souls sous les dents.

Si quelqu'un a un conseil, je suis preneur (pensez que je ne booste que mon intelligence, il me faut donc une technique fourbe).

Hello

Si tu te concentre sur un sorcier n'oublie surtout pas de booster aussi ta dextérité afin d'augmenter ta rapidité à lancer tes sorts .... et aussi de monter ton attunement ( mémoire) à 16 afin d'avoir 4 case de sorts...assez rapidement.

Descend à Anor Londo ruins , si ce n'est pas encore fait, afin d'acheter deux sorts ( 2000 et 4000 souls )au forgeron qui se trouve caché derrière une grille tout au début du niveau le plus à droite possible .

Quand au dragon Hellkite il y a deux technique pour toi :

Déjà avoir un arc ; là tu lui shoot la queue afin de récupérer une arme ( si c'est pas déjà fait ) au niveau du premier garde avec sa lance sous le pont .

Ensuite

vas à l'escalier d'accès au pont et tire lui dessus , à l'arc , depuis le sommet de l'escalier. Ceci le fera venir sur le pont. Quand il atterrit il est sans défense, tu charge une lourde flèche d'âme quand il descend tu le lock quand tu est sur le point de tirer et qu'il atterrit , ensuite tu roule en bas de l'escalier et t'attend en bas. Le dragon balance son souffle et retournera à son perchoir . Tu répète ça et le tour est joué. ^^

Sinon si tes sorts sont assez puissant tu peux le faire depuis l'entrée où il y a les 3 rats , faut pas tomber ^^

Voili voilou ^^

@+

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Salut !

Je me suis remis sur le jeu depuis deux jour car je me suis rappeler que je n'avais pas terminer au moins le premier rush !

Dites, quelles sont les choses impératives a faire avant de terminer le premier rush ?

J'en suis à la tombe des geant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces