Prophecy Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Pour les armes je prends le Wiki, sinon c'est un coup à s'arracher les cheveux tellement il y a de possibilités différentes. La première chose à faire est de passer une arme +5 c'est la base Ensuite c'est là que tout ce joue soit tu continu en normal en +10 soit tu passes en spécial (Raw, divine, magic,...) +5 Puis encore une fois tu as un choix qui s'offre à toi soit +15 normal soit +10 spécial soit +5 très spécial Tout ça pour dire que si tu veux la passer en divine tu est obligé de le faire avec une arme +5. Ensuite tu aura le choix de passer en Divine +10 ou Occulte +5 source : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Upgrades Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 oui Prophecy , je connaissais déjà mais j'avais pas trop envie de me spoiler Je préférai un partage de communauté Donc j'ai monter ma dague en divine et tu peux revenir en arriere ca c'est cool si tu te plante Hier soir impossible de me faire la derniere tete de l'hydre du coup me suis trop approché et PLOUF Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Juste une question conne, pour invoquer faut bien etre en forme humaine comme dans DsS ou pas? Si oué ça expliquerait bien pourquoi je ne vois jamais de marques blanches Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mystvearn Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Salut à tous, Une petite aide pour ceux qui sont vers le début du jeu est peuvent accéder à la forêt et qui veulent faire du level up ou faire le plein d'âmes pour des achats. Prérequis : 20000 âmes pour acheter la clé permettant d'ouvrir la porte protégée par un sceau dans la forêt. et après on profite de l'idiotie de l'IA . http://www.youtube.com/watch?v=4Wt1m7Wr_14 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) c'est pour ca que je suis déjà level 52... Elle etait pas dur à trouver cette faille , même sans videos . Mais si vous avez pas froid aux yeux c'est aussi le meilleur endroit pour choper de l'humanité avec tous les black phantom qui apparaissent pour proteger la forêt Le probleme avec toutes ces glitch c'est que du coup ca bouffe le jeu , qui deviens quand même beaucoup plus abordable. A savoir que l'on peut, aussi , atteindre cette forêt si on a battu l'hydre édit : @ risbo62-66 ca explique bien pourquoi tu vois pas de marques blanches Modifié 15 octobre 2011 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai joué 1h30 en forme humaine, résultat 1 fois envahi (youpiii) j'ai déboîté le mec comme un chef alors que j’étais entouré d'ennemi, fin du level 2 traces d'invocation juste avant le boss, j'invoque et c’était le mec que j'avais déboîté Par contre j'en ai chié avec les baisse de fps, c'est clairement injouable et nous mets en positions d’infériorité dans certaines situations. Demain j'me fais la saloperie dans la lave, c'est une vermine j'ai pas encore trouvé sa faille, mais j'suis contenant j'ai une zolie robe Raaa ce DS, toute une aventure! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 c'est pour ca que je suis déjà level 52... Elle etait pas dur à trouver cette faille , même sans videos . Effectivement, il y en a une autre et c'est de 90 millions de souls dont on parle en quelques minutes... ...de quoi passer lvl 700 en peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CANIBALES Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 on monte a combien en lvl au max FLL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CANIBALES Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai joué 1h30 en forme humaine, résultat 1 fois envahi (youpiii) j'ai déboîté le mec comme un chef alors que j'étais entouré d'ennemi, fin du level 2 traces d'invocation juste avant le boss, j'invoque et c'était le mec que j'avais déboîté Par contre j'en ai chié avec les baisse de fps, c'est clairement injouable et nous mets en positions d'infériorité dans certaines situations. Demain j'me fais la saloperie dans la lave, c'est une vermine j'ai pas encore trouvé sa faille, mais j'suis contenant j'ai une zolie robe Raaa ce DS, toute une aventure! promis la prochaine je t invite a danser Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Bon pour jouer avec des amis il y aune technique qui marche mais qui est laborieuse : Comme on le sait il est difficile de retrouver un ami vu que les serveurs sont differents , enfin serveur je me comprend. Ce qu'il faut faire : Il faut placer sa marque si au bout de 20 - 30 secondes ca marche pas , votre amie vous voie pas, il faut replacer une marque et ainsi de suite ca change les serveurs... Au bout de 3 à 4 fois ça fonctionne Modifié 16 octobre 2011 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bien joué la technique!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gamerboy21 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut tout le monde, bon je suis à la traine je sais mais je viens de battre les gargouilles et j'ai enfin monter mon arme à +5 lol Au fait fll thanks pour le coup du R1 sans direction ça change la vie c'est vrai.....mais il faut que je trouve un moyen de me deplacer plus vite autour l'ennemi car des fois il me faut une plombe pour l'avoir dans le dos! Je crois que désormais je vais faire un peu de level up, et essayer de me repérer un peu car là je viens de faire sonner la cloche des morts vivants et il faut que je trouve la suite de mon chemin lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) T'inquiete!! Tu es bien plus loin que moi... J'en suis toujours à mon chevalier à la masse ainsi qu'au dragon rouge... Yout l'monde va bien, ils vous remercient. (Satané Forza 4 qui a chambouler mon planning de jeu...!!) Modifié 16 octobre 2011 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Moi c'est pareil j'avance pas trop ... Au bout de 30h de jeu j'en suis pas tres loin . J'ai booste ma main de pyro en +15 et je suis toujours avec la meme armure et la meme arme.. Faut dire que j'ai pas trop de drop vu que je suis rarement sous forme humaine ! A chaque fois que je le suis, je creve betement! J'ai toujours pas trouve la deuxieme cloche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gamerboy21 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pour le coup tu as raison satané Forza 4 qui très bon d'ailleurs ;-) sinon je viens de me faire attaquer pour la première fois par des voleurs ils se mettent à trois j ai perdu tout mes souls et humanité pfff J'amerais bien trouver la forêt pour aller faire du level up mais je sais pas comment y aller je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 T'inquiete!! Tu es bien plus loin que moi...J'en suis toujours à mon chevalier à la masse ainsi qu'au dragon rouge... Yout l'monde va bien, ils vous remercient. (Satané Forza 4 qui a chambouler mon planning de jeu...!!) J'parie que tu joues avec une Mr2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'parie que tu joues avec une Mr2 lol!! Comment tu sais toi??? Nan, pas encore, mais dès que je peux l'acheter, je la prends direct!! Tiens, voilà mon programme aujourd'hui : http://www.mr2.fr/forum/mr-du-duc-t11562-135.html Désolé pour le HS, retour à Dark Soul. (si vous voulez parler bagnolle, en MP, no souci ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) On le sais Tu nous l'avais déjà montré , je sais plus à quel moment peut être dans une des 20895 pages du sujet GT5 @ Gamerboy t’exagère lol on l'as assez dis comme ca ou ca se situai : Après le forgeron , plus bas il y a une méchante bestiole sans tête ... et bien c'est après @ fll : effectivement je viens de voir c'est un gros n'importe quoi... on peux même dupliquer les armes c'est vraiment naze Modifié 16 octobre 2011 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mystvearn Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut, Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver de la titanite scintillante. j'en ai trouvé une sur un lézard scintillant dans la forêt mais sinon rien. J'aimerais upgrader mon hallebarde de chevalier noir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) J'en ai choper deux trois en retournant dans le tout premier niveau undead asylum en faisant des echanges vers le petit nid du Snuggly the crow. Si tu veux savoir quoi echanger c'est juste tout ce qui est doux .. à toi de deviner c'est pas trop dur Comme dans DsS tu jette l'item (un seul ) dans le nid , tu quitte ta partie et tu recharge. Tu retrouvera l'objet échangé dans le nid . Si tu te plante l'objet la voix te dis non non donc tu devrai pas te planter Sinon pour y retourner j'ai marqué le chemin avec plein de message : je donne deux indice : Le corbeau te montrera le chemin dans son nid il faut prendre l’ascenseur qui part du feu de camp de départ vers la premiere église . faut juste descendre avant le terminus . Au passage je sais pourquoi on récupère des fioles d'Estus comme ca pendant le jeu . Je pense que c'est quand on se fait noter un message. parcequ'en general quand ca m'arrive j'en ai 3 en peux de temps et ca viens des trois messages que j'ai mis à la suite pour indiquer le chemin pour retourner à Undead Asylum Modifié 16 octobre 2011 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mystvearn Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'en ai choper deux trois en retournant dans le tout premier niveau undead asylum en faisant des echanges vers le petit nid du Snuggly the crow.Si tu veux savoir quoi echanger c'est juste tout ce qui est doux .. à toi de deviner c'est pas trop dur okay je vais voir ça . merchi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai éditer mon message d'avant .....vu que c'est sur l'autre page Et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mystvearn Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 c'est bon j'en ai récupéré du coup . maintenant reste à tomber sur les monstre qui drop ça . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Polpoch Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Pfiou moi je galere ! J'ai battu le dragon béant (non sans mal) et je me suis enfoncer de plus en plus bas et c'est chaud patate ! Le marais qui empoisonne :/ Je suis toujours à la recherche de la seconde cloche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) J'ai fait le même parcourt hier soir ... tu devrais pas tarder à la sonner De plus , et c'est bien la premiere fois , je suis pas mort une seul fois de la soiree Modifié 17 octobre 2011 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés