Activating The Fatx Partition Table... [error], Impossible De Créer Mo


nikolaz
 Share

Messages recommandés

bonjour,

apres l'insltal de l'exploit, puis de la connection FTP, je souhaitrais changer mon DD par un seagate de 250go

donc je suis exactement le tuto du pdf xcalibur, tout fonctionne, jusqu'a l'etape de la creation de la partition F

ou j'ai le message d'erreur

Activating The Fatx Partition Table... [error]

j'ai essayer de debrancher le dd jusqu au 1 er menu comme indiquer (celui qui propose le mode d'affichage VGA)

donc je le rebranche je tape 1 puis entre mais rien ne se passe et sa fini par planter.

une suggestion ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vraiment besoin d'un coup de mains, j'ai testé 2 disque different sur 3 pc different, est j'ai toujours le meme probleme !

DD utilise ST3250623A seagate barracuda 250 go

Modifié par nikolaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja fait, meme reponse, juste apres. error.

j'ai essayé sur les 2 nappes ide differentes, dans toutes les configurations possible, rien n'y fait.

dois je essayé avec xboxhdm seul (en faire un dvd de boot)

vraiment je vois pas pourquoi ça ne marche pas, je bute sur la derniere operation a faire pour pouvoir en profiter c'est rageant.

Modifié par nikolaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien essayé avec xboxhdm seul et.... meme resultat, je sais plus quoi faire.

peut etre investir dans un disque dur certifier compatible, mais tous les modeles cité n'existe plus.

bref je suis dans impasse toal, si seulement j'arrivé a passé par deçu cette foutu "fatx partition table"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sympa, je vais encore testé encore sur un autre pc, si je trouve un autre DD, je testerais egalement et si vraiment je n'y arrive pas, je reviendrais vers toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore essayé aujourd'hui avec un nouveau DD et meme resultat, de quoi cela peut'il venir ???

j'ai mal prepare mon cd xcalibur ou xboxhdm, dans ce cas l'erreur pourrait elle venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton lecteur de DVD est bien un IDE ?

tu as bien débranché tout le reste ?

dd en ide en sur nappe master (primary master), cavalier sur cable select, dvd en ide sur meme nappe en slave (primary slave)

sur une de mes carte mere j'ai 2 ports ide (primary, secondary) j'ai essayer dans toute les config possible

il n'y a absolument rien d'autre de brancher sur le pc.

je suis le tuto a la lettre, je ne vois vraiment pas ce qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dd en ide en sur nappe master (primary master), cavalier sur cable select, dvd en ide sur meme nappe en slave (primary slave)

perdu, marche pas ... d'ailleurs, ça m'étonnerait que tu sois arrivé dans cette config jusque là.

Et Master sur les deux cavaliers, histoire d'assurer (on verra dans la console ensuite). Le PC ne trouve pas quelque chose, mais quoi ? Il n'y a que toi qui pourrait savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors quel est le bon branchement ??

car comme je l'ai dit j'ai une autre carte mere avec 2 ports ide "et j'ai testé toutes les config possible"

comme par exemple

primary master : dd---/--dvd--/--dd--/--dvd

primary slave : dvd---/---dd--/-------/------

secondary master :------/--------/--dvd-/----dd

secondary slave : -------/--------/-------/---

-etc......

alors laquelle est la bonne ??

Modifié par nikolaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux cavaliers sur master, un appareil par nappe, le disque dur sur la nappe ayant le chiffre le plus faible, le lecteur sur l'autre ... Si tu pinailles, il faut prendre le connecteur le plus éloigné de la carte mère (troooooooooooooooooooooop dur, une chance sur deux .... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça j'ai deja essayé (sauf pour les cavaliers)

mais bon j'ai reussi.... comment, et bien j'ai chercher un vieux lecteur graveur CD, j'ai graver xboxhdm sur un CD vierge et la comme par magie ca a fonctionné.

petite question (je sais ce n'est pas la bonne section) je lance les iso par xbox media center, dans programme, la liste des jeux apparait (je les avait placer dans le dossier F:\jeux

il marche impec, seulement est 'il possible de "sortir" du jeu pour retourné sur le dash ??

ou doit t-on obligatoirement eteindre la console ?

autre question, dans quel dossier mettre les jeux, pour les voir apparaitre dans "jeux sur hdd"

sur le dash principal EVOX?

Modifié par nikolaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il marche impec, seulement est 'il possible de "sortir" du jeu pour retourné sur le dash ??

gâchette droite + gâchette gauche + bouton noir + back

autre question, dans quel dossier mettre les jeux, pour les voir apparaitre dans "jeux sur hdd"

sur le dash principal EVOX?

ouvre le fichier evox.ini et modifie la section de chargement des jeux

{

Line "- Jeux Xbox sur le HDD -",2

Line "------------------------",2

Item "- Trainers -",ID_Trainer

SortAll

AutoAddItem "e:\games\"

AutoAddItem "e:\jeux\"

AutoAddItem "e:\HDDLoader\"

AutoAddItem "f:\games\"

AutoAddItem "f:\jeux\"

AutoAddItem "f:\HDDLoader\"

AutoAddItem "g:\games\"

AutoAddItem "g:\jeux\"

AutoAddItem "g:\HDDLoader\"

SortAll

}

C'est la ligne en gras qui est importante, le reste peut ne pas être là (c'est juste pour te repérer)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien merci beaucoup, je vais esssayé ça,

une derniere question, "ouvrir le fichier evox.ini" et modifie la section de chargement des jeux

je modifie quoi ?? car je ne vois pas de difference avec ce qu'il y a deja ?

Modifié par nikolaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share