multiMAN 1.15.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

je veus dire enlever le backup charger, cad revenir dans multiman et quitter avec triangle. on revient dans le xmb sans backup charger.

Bonjour,

Je suis dans ce cas, mais même en faisant la manip que tu préconise ( revenir dans Multiman et quitter avec triangle ) cela demonte bien le backup mais ne replace pas le PS3_GAME, donc si tu veux relancer un jeux tu as le message d'erreur.

Tu es obliger de le déplacer sur PC, et la cela remarche.

NOTE : En fait je fais la réponse moi-même car je viens de trouver la solution. Lorsque l'ont est revenu sur le XMB il revenir dans Multiman et quitter Multiman en faisant Select + Triangle et la le dossier PS3_GAME ce replace correctement.

Modifié par khomesa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les jeux qui ne reviennent pas à leurs places, Dean a preçisé qu'il fallait simplement relancer le manager, et là tout sera remis à sa place. Il aussi parlé de Select+O

J'ai aussi posé la question pour le fameux probleme des jeux multi qui se lancent en Anglais.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re.

J'ai tout desinstalle les differents rip de codmw2 (interne externe et differente methode shadow ..)

rererererereripper codmw2 sur hdd externe.

lancer multiman

avec jeux dans lecteur.

je fais select X sur codmw2

et la j'ai "Error occured while moving game to new location"

pige plus ...

Merci si vous avez une idee ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux qui ne reviennent pas à leurs places, Dean a preçisé qu'il fallait simplement relancer le manager, et là tout sera remis à sa place. Il aussi parlé de Select+O

J'ai aussi posé la question pour le fameux probleme des jeux multi qui se lancent en Anglais.

;)

alex793

Regarde 3 messages plus haut, j'ai trouver la solution et ça marche a tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux qui ne reviennent pas à leurs places, Dean a preçisé qu'il fallait simplement relancer le manager, et là tout sera remis à sa place. Il aussi parlé de Select+O

J'ai aussi posé la question pour le fameux probleme des jeux multi qui se lancent en Anglais.

;)

Moi aussi j'ai call of duty 4 modern warfare multi et le jeu est en anglais je sais pas comment on fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussie a lancer Call of duty modern warfare 2, colin mcrae dirt 2, sonic et sega all star racing, f1 2010 sans soucie sous 3.41, sous 3.55 Kmeaw, sous CFW 3.55 Waninkoko V2. Ceci avec un disque dur externe et un BR dans le lecteur de la ps3.

Modifié par wirlegys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussie a lancer Call of duty modern warfare 2, colin mcrae dirt 2, sonic et sega all star racing, f1 2010 sans soucie sous 3.41, sous 3.55 Kmeaw, sous CFW 3.55 Waninkoko V2. Ceci avec un disque dur externe et un BR dans le lecteur de la ps3.

Salut,

peux tu me dire dans quel repertoire tu as range te jeux sur le hdd externe

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re.

J'ai tout desinstalle les differents rip de codmw2 (interne externe et differente methode shadow ..)

rererererereripper codmw2 sur hdd externe.

lancer multiman

avec jeux dans lecteur.

je fais select X sur codmw2

et la j'ai "Error occured while moving game to new location"

pige plus ...

Merci si vous avez une idee ?

A+

J'ai le même soucis avec Split/Second et Sonic Racing. C'est surement du a des droits d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis dans ce cas, mais même en faisant la manip que tu préconise ( revenir dans Multiman et quitter avec triangle ) cela demonte bien le backup mais ne replace pas le PS3_GAME, donc si tu veux relancer un jeux tu as le message d'erreur.

Tu es obliger de le déplacer sur PC, et la cela remarche.

NOTE : En fait je fais la réponse moi-même car je viens de trouver la solution. Lorsque l'ont est revenu sur le XMB il revenir dans Multiman et quitter Multiman en faisant Select + Triangle et la le dossier PS3_GAME ce replace correctement.

merci pour l'info avec select + O. moi ca marche en revenant dans multiman et en quittant avec triangle.

j'essairais avec t'es touche raccourcie.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez Cod MWF2 en anglais vous? C'est bizarre, j'ai justement testé le jeu hier et il passe bien en full fr. P-e parce que j'avais encore mes données et sauvegardes du jeu (de l'original) présent sur ma PS3?

Deanrr devrait corriger ça rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y es, chez moi ca fonctionne parfaitement.

Pour ceux qui ont ce message : "Error occured while moving game to new location!"

Effacez les données du jeu

Effacer le dossier PS3_GAME sur le DD interne

Relancer multiman puis Select+X

Jeu CD MW2 en FR et fonctionnel.

Edit : Split/Second aussi

Modifié par Cedvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y es, chez moi ca fonctionne parfaitement.

Pour ceux qui ont ce message : "Error occured while moving game to new location!"

Effacez les données du jeu

Effacer le dossier PS3_GAME sur le DD interne

Relancer multiman puis Select+X

Jeu CD MW2 en FR et fonctionnel.

Edit : Split/Second aussi

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y es, chez moi ca fonctionne parfaitement.

Pour ceux qui ont ce message : "Error occured while moving game to new location!"

Effacez les données du jeu

Effacer le dossier PS3_GAME sur le DD interne

Relancer multiman puis Select+X

Jeu CD MW2 en FR et fonctionnel.

Edit : Split/Second aussi

salut, je galère depuis des jours pour jouer à Split Second, peux tu me dire comment tu as fait ? quel est l'ID du jeu, quel fichiers tu as dedans etc.. merci

Edit.c'est bon, il fonctionne

Modifié par lola347
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOTE : En fait je fais la réponse moi-même car je viens de trouver la solution. Lorsque l'ont est revenu sur le XMB il revenir dans Multiman et quitter Multiman en faisant Select + Triangle et la le dossier PS3_GAME ce replace correctement.

Bonjour,

Perso, cette solution ne marche pas lorsque je joue à McRae - Dirt 2.

1. Je lance la jeu ( Colin McRae - Dirt 2 - BLES00673 ) en faisant SELECT + X.

2. Arrivé sur le XMB, je lance le jeu puis je joue ...

3. Je quitte le jeu et j'arrive donc sur le XMB.

Premier essai : Soit j'arrête la console, puis je redémarre, et la MultiMan ne trouve plus mon jeu puisqu' il a déplacé le dossier PS3_GAME de mon jeu à la racine du DD.

Deuxième essai : Après avoir joué, je lance MultiMan, puis je le quitte en faisant SELECT + TRIANGLE. Toujours pareil, cela ne replace pas mon dossier PS3_GAME.

4. C'est casse bonbon, puisqu' à chaque fois, je dois replacer de moi même le dossier PS3_GAME !

Si une âme charitable pouvait m'aider :P

Ma config : CFW 3.55 Kmeaw et MultiMan 1.15.02, le jeu est sur le DD externe bien sûr.

Merci, ++

[EDIT] Je viens de faire un test, je lance Tomb Raider ( SELECT + X ) puis je joue. Je quitte le jeu et lance MultiMAN. Tomb Raider n'est plus dans la liste de jeu, normal puique le dossier PS3_GAME est déplacé à la racine. Je lance Dirt2 ( SELECT + X ) puis je joue. Je quitte le jeu et je lance MultiMan. Je ne vois plus Dirt 2 mais Tomb Raider est de nouveau dans la liste de jeu ! ^^ Pas pratique lorsqu'on veut rejouer au même jeu ...

[EDIT2] Bon ben je ne trouve pas de solution .. En plus le pkg pour lancer le dernier jeu joué n'est pas compatible avec les jeu "Black Screen Game" ! :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je poste ici car je vois que vous parlez de Sonic Racing.

J'ai le jeux original Sonic Racing, je l'ai copié sur le disque dur interne de la ps3 avec Multiman,

quand j'essaye de le lancer avec Multiman 1.15.02 en faisant Select+crois, j'ai un black screen.

J'ai lancé également l'utilitaire pour rétablir les permissions des fichiers copiers, mais ça ne change rien.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussie a lancer Call of duty modern warfare 2, colin mcrae dirt 2, sonic et sega all star racing, f1 2010 sans soucie sous 3.41, sous 3.55 Kmeaw, sous CFW 3.55 Waninkoko V2. Ceci avec un disque dur externe et un BR dans le lecteur de la ps3.

Bonjour,

je poste ici car je vois que vous parlez de Sonic Racing.

J'ai le jeux original Sonic Racing, je l'ai copié sur le disque dur interne de la ps3 avec Multiman,

quand j'essaye de le lancer avec Multiman 1.15.02 en faisant Select+crois, j'ai un black screen (il y a un BR dans le lecteur).

J'ai lancé également l'utilitaire pour rétablir les permissions des fichiers copiers, mais ça ne change rien.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que SONIC RACING n'est pas compatible sur le hdd INTERNE via multiman ! il est seulement en version PKG à installer le raccourci sur le XMB, et modifier bien entendu les fichiers boot.bin et param.sfo (méthode cfw geohot) ou alors en hdd EXTERNE via la version à partir de 1.15.00 en faisant SELECT+X !

L'option black screen ne fonctionne qu'avec un DD externe. Mais si c'est Sonic All Star Racing, normalement pas besoin de l'option car il est marqué "Compatible" http://www.psjcl.com/gamelist-S

Tu noteras que ta liste de compatibilité pour SONIC RACING, c'est avec le fw 3.41 (+ un patch spécifique) et là on parle du cfw 3.55 avec multiman ! c'est différent.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'option black screen ne fonctionne qu'avec un DD externe. Mais si c'est Sonic All Star Racing, normalement pas besoin de l'option car il est marqué "Compatible" http://www.psjcl.com/gamelist-S

;)

hello, même en faisant juste la crois pour le démarrer ça ne marche pas, j'ai oublié de dire que je suis en 3.55 Kmeaw et je n'ai donc pas de patch pour le jeux.

La copie est faites à partir de l'original et ça a été très long car il y a plus de 18000 fichiers.

une autre idée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces