multiMAN 1.15.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben je confirme, tous mes backups fonctionnent avec la procédure habituelle et dès que j'appuie sur select+x il revient au xmb et me propose de lancer le jeu qu'il y a réellement dans le lecteur.

salut

jai eu le même problème jusqu'à temps que je mettre le payload a 1 dans le fichier .ini de multiman

essaye sa voir je suis sur que tu règlera ton problème ainsi

J'ai bien changé la valeur du payload mais toujours le même soucis... Je vais attendre la version 1.15.01 qui va arriver surement demain comme d'hab :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Genial cette fonction, j'ai testé et ça fonctionne nickel sur un backup non compatible.

Par contre, pourquoi compatible seulement DD externe, moi j'ai tous mes backups en interne, du coup pour mon backup non compatible j'ai du brancher un DD externe, un peu galere.

Bizarre, j'éspere que ça sera compatible avec le DD interne dans une prochaine version.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

le jeu " Pure " avec la maj 1.02 fonctionne maintenant avec l'option " Black Screen Games ".

c'est nouvelle option " Black Screen Games " est bien sympa :)

merci a Deanrr.

+

Modifié par WarCoZes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ptit retour, 3 de mes backups qui étaient non compatibles le sont maintenant. Je crois que enfin, nous avons tous nos backups OK ! On dirait une sorte de croisement de là méthode PKG mais avec support des mises à jour et DLC (testé avec EveryBody Golf).

Brunswick Pro Bowling => OK

EveryBody Golf World Tour => OK

3D Dot Game Heroes => OK

Il manque plus que çette méthode fonctionne sur HDD interne et ça sera parfait.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour moi, AC1 est OK, puis j'ai essayer Winter sport 2010 ne marche pas.

Donc j' éteint et je rallume la PS3 je recommence avec Quantum of solace 007 et là après Select + X je me retrouve sur un écran qui me dit " Erreur au moment de simuler le BD.

Depuis plus moyen j'ai toujours cet écran mëme avec d'autres jeux.

Je ne comprends pas puisque cela à marcher 1 fois, donc la manip est bonne.

Je suis sous Waninkoko v2, j'ai essayer de réinstaller Multiman 1.15 et toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous. j'ai essayer plusieurs de mes jeux qui ne passait pas habituellement en dd ext et maintenant il passe presque tous excepter ceux splitter.

jeux tester. heavy rain : :ok:

nfs shift : :ok:

cod waw: :ok:

dirt 2: :ok:

uncharted 2 : :(

red dead r: :(

désoler

Modifié par arris 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

je viens de constater que quand on charge un jeu avec l'option black screen, ca déplace le repertoire PS3_GAME du jeu a la racine du HDD externe.

si on éteind la console sans enlever le backup loader ca reste a la racine du HDD externe et si on unload le backup, le répertoire PS3_GAME se remet a ca place ( dans GAMEZ/BLES**** ).

c'est peu être pour ca que certain arrive a lancer un jeu la 1er fois et après plus rien ne marche.

a tester ...

+

Modifié par WarCoZes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

je viens de constater que quand on charge un jeu avec l'option black screen, ca déplace le repertoire PS3_GAME du jeu a la racine du HDD externe.

si on éteind la console sans enlever le backup loader ca reste a la racine du HDD externe et si on unload le backup, le répertoire PS3_GAME se remet a ca place ( dans GAMEZ/BLES**** ).

c'est peu être pour ca que certain arrive a lancer un jeu la 1er fois et après plus rien ne marche.

a tester ...

+

Et si vous modifier le *.ini pour qu'il prenne les jeux directement a la racine du HDD en mode normal... que se passe t'il? il n'y aurai plus de deplacement? a tester non? (desole j'ai pas de HDD externe.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@WarCoZes

Que veux-tu dire par "unload" le jeu?

je veus dire enlever le backup charger, cad revenir dans multiman et quitter avec triangle. on revient dans le xmb sans backup charger.

Modifié par WarCoZes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi les gueux, mais je me permets de faire un p'tit Up à ma question de la page précédente ^^ Pouvons nous faire un backup d'un blu ray et le convertir en AVCHD à partir de la ps3? ou si quelqu'un peux m'expliquer comment copier mes blu-ray dans la ps3 en AVCHD ou autre ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi les gueux, mais je me permets de faire un p'tit Up à ma question de la page précédente ^^ Pouvons nous faire un backup d'un blu ray et le convertir en AVCHD à partir de la ps3? ou si quelqu'un peux m'expliquer comment copier mes blu-ray dans la ps3 en AVCHD ou autre ^^

Merci

Ce n'est pas trop le sujet du topic il me semble ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

moi sur 15 jeux testés , il y en a toujours 4 qui me pose problème , pure football - wrc - sega ultimate collection - prison break , le reste fonctionne nickel cfw 3.55 kmeaw + multiman , dd interne ou externe testé , patch mis , br mis ou pas

quelqu un d autres a t il des problème avec ces jeux la merci

et puis si je peux dire peut etre une connerie ( pardon d avance ) ce sont les 4 jeux les plus petit en taille moins de 4 giga le jeu y a t il un rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr que si..

Le sujet est multiman et que trouve t'on dans le changelog ? :

- Correction de la conversion Blu-ray en AVCHD

:rolleyes:

Merci :)

Je pensais être sur le bon sujet, maintenant je peux allez ailleurs pas de probléme... Puis Metek aulieu de répondre çà tu aurais pu simplement me dire oui ou non et c'était fini !

Enfin bref je vais allez voir ailleurs pour trouver réponse à ma question. Merci quand même les gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces