Gaïa Ou Multiman?


dAws
 Share

Messages recommandés

Salut, perso je te conseille Gaia 2.06, dernier en date, qui fonctionne très bien avec le CFW 3.55 Kmeaw ! :P

Plus d'info sur Gaia : compatibilité des jeux ; thèmes !

Oui tu peux en installer plusieurs, par contre niveau cohabitation, je ne peux te renseigner, j'ai vu quelques retours négatifs et perso je n'utilise que Gaia ! :ninja:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Prends multiMAN 2.04.00 c'est le meilleur, le plus beau, le meilleur en mode diskless, supporte plusieurs langues...etc

cohabiter deux backup manager est possible tant qu'il utilisent un BDEMU identique (soit le syscall 360 tous les deux , soit le syscall 8 tous les deux)

autrement t'aura de temps en temps des soucis et des erreurs lors du lancement de vos backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends multiMAN 2.04.00 c'est le meilleur, le plus beau, le meilleur en mode diskless, supporte plusieurs langues...etc

cohabiter deux backup manager est possible tant qu'il utilisent un BDEMU identique (soit le syscall 360 tous les deux , soit le syscall 8 tous les deux)

autrement t'aura de temps en temps des soucis et des erreurs lors du lancement de vos backups.

Ok merci pour vos réponse

Petite question par contre pour mettre les backup en interne on peux brancher directement la ps3 sur le pc ? ou faut passer par un dd externe ou clé usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit par DD externe USB ce qui est le plus facile soit par réseau ftp directement du PC à la PS3 (multiman peut faire ça mais il existe d'autres hombrews ps3 plus simples à utiliser pour cette tache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit par DD externe USB ce qui est le plus facile soit par réseau ftp directement du PC à la PS3 (multiman peut faire ça mais il existe d'autres hombrews ps3 plus simples à utiliser pour cette tache)

salut et pas moyen de brancher directement la pq3 au pc en usb ou en RJ .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par câble réseau oui

par USB ??!!! non il est impossible de connecter deux hôtes en USB

Oui j'me disais aussi pour l'usb...

par contre si je la branche direct en rj je dois quand meme faire un ftp ? (j'y connais pas gd chose en reseaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share