.wad Pour Créer Une Chaine + Pb Hbc


GhostKilla
 Share

Messages recommandés

Voilà c'est encore moi avec la création de chaine, dont je n'ai toujours rien compris <_<

Donc bien qu'USB loader GX se lance via la chaine créée par défaut avec le tuto de jp33, je voulais mettre en place la chaine officiel de ce loarder, ne serait-ce que pour apprendre le b a ba.

J'ai donc un fichier .wad, dont je ne sais pas quoi faire, au début j'ai pensé aller dans HBC, puis Multi Mod Manager pour essayer ce que j'avais vu durant l'install (Wad Manager), seulement une fois dans MMM, impossible d'accéder à quoi que ce soit, quand le menu demande quoi charger (SD ou USB), et que je choisi USB, j'ai une erreur qui dit que mon HDD est "unmountable" il me semble

Donc je ne sais toujours pas si c'est via ce menu que l'on "installe" un wad pour avoir une chaine, de plus je ne sais pas pourquoi j'arrive plus à accéder aux paramètres dans MMM, alors que mon HDD marche bien (USB Loader GX marche parfaitement bien, j'ai installé WiiMC qui marche aussi parfaitement bien)

Si l'on pouvait me donner un ptit coup de main ça serait gentil (quoi faire avec ce wad, et pourquoi je ne peux accéder aux paramètres de ModManager)

merci d'avance =)

PS: après vérif, à l'option "please select a storage device" dans MMM, et que je choisis "USB Storage device", il me retourne : error mounting device: usb

PS 2: je suis obligé de retirer ma SD de la console pour accéder à HBC, sinon celui si se lance avec un écran "vide", j'ai que l'image de fond, l'icône de connexion WiFi, mais aucun menu, pourtant sur ma SD j'ai que des saves de jeux

Modifié par GhostKilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah non, le mien contient juste ça :

;MMMCONFIG (By ModMii)AutoLoadIOS=236

bah du coup je test avec ce que tu m'as filé =)

PS: non bah toujours obligé d'enlever ma SD pour avoir le menu dans HBC bizarre, et toujours la même erreur dans MMM :/

Modifié par GhostKilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share