GhostKilla Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Voilà c'est encore moi avec la création de chaine, dont je n'ai toujours rien compris Donc bien qu'USB loader GX se lance via la chaine créée par défaut avec le tuto de jp33, je voulais mettre en place la chaine officiel de ce loarder, ne serait-ce que pour apprendre le b a ba. J'ai donc un fichier .wad, dont je ne sais pas quoi faire, au début j'ai pensé aller dans HBC, puis Multi Mod Manager pour essayer ce que j'avais vu durant l'install (Wad Manager), seulement une fois dans MMM, impossible d'accéder à quoi que ce soit, quand le menu demande quoi charger (SD ou USB), et que je choisi USB, j'ai une erreur qui dit que mon HDD est "unmountable" il me semble Donc je ne sais toujours pas si c'est via ce menu que l'on "installe" un wad pour avoir une chaine, de plus je ne sais pas pourquoi j'arrive plus à accéder aux paramètres dans MMM, alors que mon HDD marche bien (USB Loader GX marche parfaitement bien, j'ai installé WiiMC qui marche aussi parfaitement bien) Si l'on pouvait me donner un ptit coup de main ça serait gentil (quoi faire avec ce wad, et pourquoi je ne peux accéder aux paramètres de ModManager) merci d'avance =) PS: après vérif, à l'option "please select a storage device" dans MMM, et que je choisis "USB Storage device", il me retourne : error mounting device: usb PS 2: je suis obligé de retirer ma SD de la console pour accéder à HBC, sinon celui si se lance avec un écran "vide", j'ai que l'image de fond, l'icône de connexion WiFi, mais aucun menu, pourtant sur ma SD j'ai que des saves de jeux Modifié 26 janvier 2011 par GhostKilla Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 met le .wad sur la SD ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GhostKilla Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 ok donc SD obligatoire, bon je savais pas merci jp33 Sinon normal que ça me fasse ça dans MMM ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 tu as une partition fat32 sur ton disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GhostKilla Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 bah oui, pour y mettre tous les dossiers "apps" "wad" ect ... et pouvoir me passer de la SD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Alors, à la racine de ta partition, tu dois avoir un fichier mmmconfig.txt qui doit contenir ça: AutoLoadIOS=236FatDevice=usb StartupPath=/WAD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GhostKilla Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) ah non, le mien contient juste ça : ;MMMCONFIG (By ModMii)AutoLoadIOS=236 bah du coup je test avec ce que tu m'as filé =) PS: non bah toujours obligé d'enlever ma SD pour avoir le menu dans HBC bizarre, et toujours la même erreur dans MMM :/ Modifié 26 janvier 2011 par GhostKilla Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 PS: non bah toujours obligé d'enlever ma SD pour avoir le menu dans HBC normal et toujours la même erreur dans MMM :/ moins ... il faudra que je regarde de plus prêt ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GhostKilla Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 ok merci jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés