Singstar Mise à Jour Système Requis Avec Ps3 Break 1.71 (3.55)


Darty du 59
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Tout est dans le titre. Après réinstallation du jeu, pour aller en ligne (pour acheter des chansons et retéléchargés ceux déja achetés) j'ai du faire la mise à jour 5.10 du jeu. Jusque la, pas de soucis! Après la mise à jour, on me réclame une mise à jour système

pour pouvoir me rendre sur le singstore. Bien sur, je suis en 3.41 et apparait en 3.55 avec la PS3 break branché.

Une idée d'ou cela peut venir?

Une solution pour y remédier?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la reponse, Sephirothff...

Au vu de ta réponse qui te parait si évidente, j'apparais assez naif dans le Hack de la PS3 (ce qui est vrai..).

Mais il y a un truc que je ne saisie pas...En fait, dupper la PS3 en apparaissant en Firmware 3.55 (au lieu de 3.41) ne sert qu'à éviter la mise à jour des jeux?Et donc pouvoir jouer au jeu nécessitant une version 3.50 ou supérieure?

Pourquoi sur le site officiel de ma PS3break, on me dit que c'est compatible avec le PSN???

Pour toi donc, la 1ere solution consisterait à me remettre en version 3.55 officiel...avec obligation de downgrader epar la suite pour pouvoir réutiliser ma clé.C'est un solution qui ne résout mon problème que temporairement.

Et avec 3.55CFW, ca me donnerai quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la reponse, Sephirothff...

Au vu de ta réponse qui te parait si évidente, j'apparais assez naif dans le Hack de la PS3 (ce qui est vrai..).

Mais il y a un truc que je ne saisie pas...En fait, dupper la PS3 en apparaissant en Firmware 3.55 (au lieu de 3.41) ne sert qu'à éviter la mise à jour des jeux?Et donc pouvoir jouer au jeu nécessitant une version 3.50 ou supérieure?

Pourquoi sur le site officiel de ma PS3break, on me dit que c'est compatible avec le PSN???

Pour toi donc, la 1ere solution consisterait à me remettre en version 3.55 officiel...avec obligation de downgrader epar la suite pour pouvoir réutiliser ma clé.C'est un solution qui ne résout mon problème que temporairement.

Et avec 3.55CFW, ca me donnerai quoi?

dongle compatible avec psn = mytho

si tu downgrade toute tes chansons seront perdues

passe en 3.55 kmeaw ;)

Modifié par steven100s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share